Caractère du chien husky croisé berger blanc suisse

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir le caractère d un chien croisé par ces deux races merci

13 réponses
Glequinq

Connaissez-vous des élevages de ce croisements ?

Glequinq

Connaissez-vous des élevages de ce croisement ?

Del2244

Ce genre de croisement est accidentel, ou le fait de personnes irresponsables s'il est volontaire (sauf à vouloir obtenir des chiens d'attelage)

Je serais plus qu'étonnée que vous trouviez un élevage, cherchez plutôt du côté des annonces de particuliers ou dans la communauté des mushers (qui normalement exigeront de vous de bonnes connaissances des besoins d'un Alaskan)