cane corso non lof

Utilisateur anonyme

bonsoir,

voila je suis toute nouvelle ici, je me suis inscrite car j'ai réserve une chienne cane corso non lof, mais voila tous le monde me dit de me rétracter. mais facile à dire, je me suis très attaché à cette boule de poil...

de plus à 5 semaines elle ne pèse que 2,4 kilos un stresse en plus. pourtant elle n'est pas maigre du tout, j'ai des photos régulièrement, elle est très belle.

je suis ici pour avoir vos conseil, et si il y a d'autre solution que de me rétracter .

merci de me répondre au plus vite s'il vous plait

bonne soirée.

32 réponses
Utilisateur anonyme

T attends quoi de nous au final?

Utilisateur anonyme

Pourquoi l'as tu prise non lof ?!

A 5 semaines son poids devrait être de 6-7 kg.

Quelle est ta question ?

Utilisateur anonyme

Je ne sait pas réellement le poids que doit faire un cane corso à cet âge. Mais tu dis qu'elle n'est pas LOF, donc elle est peut-être croisé, ce qui pourrait être la cause de son poids à son âge.

La personne à qui tu la réservé, compte t'elle l'identifier avant la vente, lui faire la primo vaccination, les parents ont t'ils étaient testé, as tu vu les parents ? C'est important que tu vois les parents, ainsi que les chiots, tout les chiots pour voir si le reste de la portée en est au même poids.

C'est un chien NON LOF donc qui ne respecte sûrement pas le standard, et donc il n'y as aucuns poids minimum à avoir, si ce n'est que le minimum pour que la chienne n'est ni trop grosse, ni trop maigre.

Il faut que tu puisse voir les parents, ainsi que le reste de la portée. Que tu vois les papiers des deux parents, et te déplacer directement au domicile de la personne, afin de voir s'ils sont élevés dans un endroit hygiénique, ont de la bonne nourriture, à boire, enfin voir si les chiens et chiots sont réellement heureux.

Encore une chose, combien les vends elle ? Car tu pourrait te faire arnaquer, en achetant un chien NON LOF au prix d'un LOF.

Utilisateur anonyme

Pourquoi les gens te demandent de te rétracter sur son acquisition ? Car elle n'est pas LOF ?

Utilisateur anonyme

j'ai vu les parents, le père est lof et la mère ne l'est pas mais c'est un cane corse, j'ai vu les autres chiots très beau et très vif aussi, ils sont nourri avec des croquettes de vétérinaire. ma chienne sera pucée, vaccinée et vermifugée, un certificat de bonne santé aussi.

oui ils me demandent de me retracter car elle n'est pas lof, et j'ai etais un peu trop vite peut etre mais sa à etai le cou de coeur, mais je ne veux pas me retracter.

qu'en pensez vous ?? sa crain ou pas?

Utilisateur anonyme

500euros

Utilisateur anonyme

Si toi tu veux pas te rétracter,tu te rétracte pas,c'est aussi simple.C'est pas les autres qui vont décider de tes choix quand même !

Si ils te demandent de te jeter par la fenêtre,tu fais quoi ?

Utilisateur anonyme

Si tu as eu le coup de coeur pour cette chienne, je ne vois pas pourquoi te rétracter, juste parce qu'elle n'est pas LOF. Après tout, si tu désire ce chiot, autant sauter le pas.

Si tout est fait dans les règles, j'y vois aucuns problèmes malgré le fait que cette personne n'a pas reproduit deux LOF. Ce que tu peux faire, c'est te rendre au vétérinaire et lui demander conseil.

Il faut juste que tu sois sur de ton choix, et que tu veux réellement un cane corso.

Chien ayant besoin d'exercices, un chien coûte énormément en soins vétérinaire, dès le moment ou tu es sur de ton choix et que tu as de l'argent s'il viendrais à lui arriver quelque chose et du temps à lui consacré je n'y vois pas d’inconvénients.

Caléomino

D'accord avec Leati, et puis je ne m'y connais pas, mais quand tu l'auras, rien ne t'empeche de la faire confirmer par la suite.

Utilisateur anonyme

Non Caléomino, pas possible étant donné que sa chienne ne viens pas de deux parents LOF.