c'est pas de la pub hein! mais j'ai halluciné

Docline
Docline

j'ai juste halluciné en découvrant une niche à 28 000 euros !

http://www.abbybuzz.com/la-niche-pour-chien-la-plus-high-tech-du-moment/

12 réponses
Gabyn
Gabyn

La niche est équipée d’un distributeur automatique de croquettes, d’un tapis de course, d’une piscine balnéo, d’une tablette Galaxy Tab (ça faudra m'expliquer), bref plus besoin de sortir ni de t'occuper de ton chien (enfin, il n'y a pas encore de WC...)

Citer
Tania28700
Tania28700

... et c'est moche lol pour le prix ils auraient pu faire un effort d'esthétique lol il n'a même pas la chaine TV de wouaf wouaf !

Ok je sors, bonne journée à tous👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jador
Jador

J'ai envie de dire que si on a 28000e pour acheter ça et qu'on le fait, c'est qu'on est...un sacré abruti! Tout ça me dégoute...comme les émirs qui se font faire des chiottes en or ou ceux qui remplissent leur piscine de champagne pour des fiestas... Avoir tellement trop d'argent pour ne pas savoir quoi en faire alors qu'il y a tellement de causes à défendre et qui auraient besoin qu'on les aide.

Si on a 28000e à mettre dans cette niche, qu'on la laisse chez le marchand et qu'on donne plutôt l'argent à la SPA pour 280 paniers bien douillets!

Citer
 Sky
Sky

Quand on sait qu'hier soir on a envoyé une voiture dans l'espace, qu'est-ce qui peut encore nous étonner... 😎

https://www.youtube.com/watch?v=99llRhH71vA

Franchement, si vous ne savez pas quoi faire de votre argent, donnez-le moi, j'ai plein d'idées! 🥷

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout à fait dans les tendances : miniature, high tech et sans contraintes. Idéal pour donner l'illusion qu'après tout on peut faire vivre un chien dans sa petite bulle de verre, comme un poisson rouge. Le faire courir sur un tapis devant un écran pour le divertir... Bref, pour faire rêver des humains riches et complètement dénaturés.

Citer
Bobkat
Bobkat

C'est n'importe quoi, je plains le pauvre chien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pathétique! Çà c'est la vraie vie!

Citer
Gabyn
Gabyn

Ah oui j'en ferais bien autant, un bon bain de boue il parait que ça rend la peau douce ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Se rouler dans la boue, découvrir tout, dormir avec maman, bien manger çà c'est une vie de chien! Ça existe en XXl la niche ?

Citer
Energiesolaire
Energiesolaire

... et c'est moche lol pour le prix ils auraient pu faire un effort d'esthétique lol il n'a même pas la chaine TV de wouaf wouaf !

Ok je sors, bonne journée à tous👌

J'prendrais ton commentaire au sens strict.

Il manque un écran lcd, à ce prix. Mais sinon OH WOW j'adore DocLine.

Je rêve à un distributeur de croquettes automatique, plutôt high tech, qui coute environ 320 Euros.

Une solution "espace de vie", beaucoup plus grande qu'une cage, pourrait connaitre une grande popularité à bon prix.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?