c'est pas de la pub hein! mais j'ai halluciné

Docline

j'ai juste halluciné en découvrant une niche à 28 000 euros !

http://www.abbybuzz.com/la-niche-pour-chien-la-plus-high-tech-du-moment/

12 réponses
Utilisateur anonyme

Les gadgets high tech j'ai rien contre tant que ça améliore, ou du moins ne nuit pas à la qualité de vie.

Mais pour moi ce genre de produit c'est de la poudre aux yeux pour les gens qui ont envie de croire qu'un chien peut vivre comme un hamster. Genre tu le met dans sa boîte, il fait sa vie quoi. Limite t'as plus besoin de t'en occuper.

Ça et là mentalité "avoir du fric me dédoine de tout le reste", j'aime pas.

Satamine

C'est pathétique! Çà c'est la vraie vie!

allez il manque la photo ou il te saute dessus juste après le bain de boue 😁😁