C'est l'anniversaire de mon chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui Mercredi 19 Avril 2017 c'est l'anniversaire de mon loulou Marley qui a 1 an déjà

Et moi je l'aime plus que tout donc je fais un sondage pour savoir à quelle point vous aimer vos animaux

12 réponses
maelfie
maelfie

Joyeux anniversaire Marley.

1 an!!! il est très jeune, la mienne elle va bientôt prendre 8 ans, que le temps passe vite😌

Citer
Tania28700
Tania28700

Bon anniv' à ton loulou !

Certains chiens n'aiment pas les câlins, les bisous incessants...

Si on n'est pas protecteur pour son animal, si on ne fait pas tout pour éviter le danger... autant ne pas en avoir ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci i la eu des jouet et un os la il est fatigué

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marley avec son nouveau jeu

Citer
Tania28700
Tania28700

Je vais paraître pénible mais attention à ce genre de jouet qui s'effiloche et qui peut faire de gros dégâts si ingéré. Mais si tu le surveilles, ca ira ! Câlins à Marley

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Tania ce n'est pas sa 1er corde je fait toujours attention

Citer
Tania28700
Tania28700

Ca va, tu le prends bien oufff ! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joyeux anniv à Marley !! Tu lui as fait un gâteau aussi lol ??

Citer
Andryi6
Andryi6

Joyeux annif à ton toutou, et félicitation à toi...c'est superbe de penser que nous sommes fiers d'eux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca va, tu le prends bien oufff ! 😳

T'inquiète c'est normal il y a beaucoup de maître qui ne font pas attention et la pauvre bête du coup doit se faire opérer mais c'est pas mon cas

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?