C'est l'anniversaire de mon chien

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui Mercredi 19 Avril 2017 c'est l'anniversaire de mon loulou Marley qui a 1 an déjà

Et moi je l'aime plus que tout donc je fais un sondage pour savoir à quelle point vous aimer vos animaux

12 réponses
Utilisateur anonyme

Joyeux anniv à Marley !! Tu lui as fait un gâteau aussi lol ??

Non mais il a eu un gros os pour ses dents 👌

Utilisateur anonyme

Joyeux annif à ton toutou, et félicitation à toi...c'est superbe de penser que nous sommes fiers d'eux !

J'ai toujours été fiers de mes animaux parceque je l'ai aime et que pour moi c'est les meilleurs