"bouton" suspect

Utilisateur anonyme

Bonjour , ma chienne acab a un "bouton" enfin sa ressemble plu a un tique mort , sauf que impossible de l'enlever , elle boite un peu et quand elle est monter et descendu de ma voiture tout à l'heure elle couiné et d'ahbitude quand je la lâche sur le stade elle fait la folle que là ... rien , j'ai mis une photos .

D'après vous c'est quoi ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, nous ne voyons pas la photo. Mais à mon avis si elle à couinée c'est qu'elle à mal, il faudrait prendre un rendez vous chez un vétérinaire pour voir ça.

Utilisateur anonyme

Mdr Zanaya ça fait deux fois que tu me devance :P

Utilisateur anonyme

Oui il vaux mieux aller voir un vétérinaire, on ne sais jamais.

Utilisateur anonyme

oui je vais demain chez le vétérinaire , je n'y suis pas allé aujourd'hui ; c'est une grosse comédienne alors au début je pensais que c'était du cinéma mais là ...

Utilisateur anonyme

on voit pas trop mais c'est comme un tique mort plat ...

Utilisateur anonyme

Oui je vois ce que tu veux dire, le problème si c'est une tique c'est qu'elle attrape une maladie.

Utilisateur anonyme

je vous redis ça demain !

Caroline-Eg

Cela ressemble un peu à une boule de chaire je trouve. J'espère que ce n'est rien de grave.

Utilisateur anonyme

Je viens de me rendre compte que j'ai posté sur un de mes autre sujet .

Verdict du vétérinaire

Le " bouton " c'est aparement une vérue , qu'elle ait mal à la patte il s'est pas alors elle c'est peut-être tordu la pattes et elle en fait peut-être aussi des caisses pour que j'm'occupe que d'elle ( on es très très très proche toute les deux et j'ai 2 autres chiens alors evidement j'm'occupe aussi des autres ) a voir les prochains jours...Donc aparement rien de grave !