"bouton" suspect

Utilisateur anonyme

Bonjour , ma chienne acab a un "bouton" enfin sa ressemble plu a un tique mort , sauf que impossible de l'enlever , elle boite un peu et quand elle est monter et descendu de ma voiture tout à l'heure elle couiné et d'ahbitude quand je la lâche sur le stade elle fait la folle que là ... rien , j'ai mis une photos .

D'après vous c'est quoi ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

et donc pour sa douleur à la pattes c'est passé au bout de 3 jours avec pas mal de cinéma comme je disais 👌

Utilisateur anonyme

Bon bah tant mieux si ce n'est rien de grave :)

Utilisateur anonyme

Bon.... a croire que sa verrue doit l'a gêné , hier soir elle l'a gratté avec les dents du coup elle a arraché la peau d'la verrue , c'est tout rouge , alors bandage (pendant la nuit) et bétadine oblige ! ...

Tania28700

Bonjour

Sa verrue ne devait elle pas être traitée ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "