Bon annivsaire mon petit loulou <3

Utilisateur anonyme

Coucou ,

Aujourd'hui est un grand jour pour mon chien il va fêter ses 13 ans ! Ça fait maintenant 6 ans qu'il partage mon quotidien !

13 ans déjà ! Il commence à être vieux mon petit bébé ! Mais maigres son âge je l'aime et l'aimerais toujours :)

Petite photo

:

Merci a tous d'avoir pris le temps de lire :

Grosses léchouilles de mon chien :)

23 réponses
Utilisateur anonyme

Bon anniversaire Sparky! Nous espérons que tu vas vivre encore longtemps et toujours heureux.Inutile d'en dire plus, l'essentiel est dit, le reste des mots venus dans notre tête (enfin, seulement la mienne,Sunny) n'est que superficiel.

Sunny+Mario+Amoureuse Des Chiens (trio de choc).

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Ça nous va droit au cœur :)

Utilisateur anonyme

bon anniversaire !!! deux grosse léchouilles de Django et Hody les deux golden ;p

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

13 ans! mais c'est très jeune o) sa fait combien en vie de chien, un truc dans les 70 bon ben bon aniverssaire et gros bisous!

Utilisateur anonyme

Oui mais bon ^^

Merci Chatounne :)

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Bon anniversaire à ton p'tit loup, Fraise :)

Et encore de belles années auprès de toi.

Bilch

Bon anniversaire à lui ^^' ;)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à tous :)

Oui , de très très belles années avec mon chien m'attendent , j'en suis sûre :)