Bichon maltait, labrador ou golden retriever

Scotch29

Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible d’avoir un bichon maltait, un labrador ou un golden retriever en studio. Je sais que ce sont des races très différentes mais je les aimes tt. Es que vous pourriez répondre à la question "chien en studio" et quelle race.

Merci

" Un animal vie pour être aimer et pas maltraité, prendre un animal est une responsabilité. Il y en a déjà dans la rue alors... "
21 réponses
Kalou124

Le problème essentiel ne me semble pas être le studio mais plutôt votre âge. Un chien peut vivre une quinzaine d'années et si vous êtes étudiante, vous ne savez pas quels seront vos horaires futurs, vos disponibilités...

Un chien coûte cher non seulement pour la nourriture mais aussi en frais vétérinaires.Vos parents sont ils prêts à vous aider en cas de besoin?

A votre âge et pendant les années à venir, n'aurez vous pas envie de sortir avec vos amis, de partir en vacances ?Avez vous de la famille proche pour le garder de temps en temps? il ne faudrait pas que votre chien passe son temps enfermé à vous attendre.

Pour qu'un chien soit heureux il lui faut 3 sorties/jour minimum et plus en studio.

Posez vous toutes ces questions avant de sauter le pas.

Si je vous dis cela, c'est d'après une expérience vécue car j'ai dû récupérer la chienne de ma fille qui avait des horaires de stages puis de travail incompatibles avec un chien.