Bichon maltait, labrador ou golden retriever

Scotch29

Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible d’avoir un bichon maltait, un labrador ou un golden retriever en studio. Je sais que ce sont des races très différentes mais je les aimes tt. Es que vous pourriez répondre à la question "chien en studio" et quelle race.

Merci

" Un animal vie pour être aimer et pas maltraité, prendre un animal est une responsabilité. Il y en a déjà dans la rue alors... "
21 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Pour l enclos si vous avez des conseils , ou si je fais quelque chose de mal dites-le-moi je serais ravi de changer😁

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Aggie19

Pour un bichon c est possible ... Après il faut que il doit bien dressé . Pour le nôtre ( je ne sais pas si c'est une bonne technique mais pour nous cela marche surtout lorsque son chien est une vraie tête de mule 🙄) Du coup on le met dans une sorte de cage pour chien pour la nuit ou pour une matinée quand on part et en rentrant on le sort et voilà .parcontre il faudra que vous regardiez pour vos horaires car ces petits chiens n'ont pas une très grande vessie !

En fait, ce qui choque dans ton histoire, c'est la façon de la raconter. On sort (ou la nuit), hop on range le chien dans la cage. On revient, hop on sort le chien... dit comme ça, moi ça me choque vraiment. Un chien ou un chat ne sont pas des objets qu'on range ou qu'on sort d'un placard... Vraiment, ce concept de parquer un chien en permanence en son absence me fait un peu bondir !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "

Emla

Pauvre bichon...

Dans tous les cas, un studio avec clic clac, table, commode et kitchenette, on ne rentre pas une cage en plus....

Le problème c’est pas tellement le studio, mais plus le temps qu’on peut passer dehors avec son chien.

Si on vit en studio, mais qu’on passe la journée dehors, pas de problème. Mais si le chien passe 22h/24h dans un studio, c’est pas la même.

Idem pour la remarque sur les chiens guides... donc chiens qui passent leur journée à accompagner leur maître partout....

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

oui aujourd' hui je me suis relue et ...

j ' ai vraiment pas vu la vie de mon chien ... j ' ai pris peur !

j avais pas pris le temps de l écrire et de me relire

je me suis très mal exprimé !!!

c' était juste pour dire que quand je m absente pas lontemps et si je ne peux vraiment pas le prendre il dors dans son enclos .

après l eleveuse chez qui on l avait adopter nous avait dit de faire comme ça donc je pensais que c était pas une mauvaise idée.

Désolé de m etre mal exprimé car mon chien ne reste pas cloîtré dans son enclos 🙅

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Tania28700

L'éleveur dit souvent des conneries ; pourquoi une cage ! non je ne recommande pas (ca sent le personne qui ne veut pas se faire suer avec un chiot ou un chien)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

merci de m avoir ouvert les yeux ,maintenant je dois l éduquer pour qu il ne fasse aucune bêtise dans la maison !

cela risque de ne pas etre de tout repos !

pourquoi l éleveur nous as dis une cage ? je ne sais pas mais c était il y a quelques années et au début on l avait eduqué mais un jour on est rentré et le canapé était en lambeau !

( je précise que il a beaucoups de jouets ) donc on va en animalerie et la vendeuse nous reconseille une "cage" (a l époque je ne savais pas que les animaleries mentaient )donc on l achète et voilà !😔

parcontre Tania28700 c est moi la personne qui veut pas se faire suer avec un chiot ou un chien!😧

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La cage c’est un outil de facilité c’est certains mais elle n’est pas éducative, le chien n’apprend rien en étant enfermé.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Pas mal de personne prenne la cage pour la facilité, ca évite les nettoyages un peu partout ; désolée si vous l'avez pris pour vous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

c est pas grave!

je ne l avais pas spécialement pris pour moi mais je préfère demander !😁

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Scotch29

Merci beaucoup pour votre conseil.

" Un animal vie pour être aimer et pas maltraité, prendre un animal est une responsabilité. Il y en a déjà dans la rue alors... "