Besoin d'aide pour mon chien errant.t

Secil Gemici

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide car je ne trouve pas la maladie de mon chien que je l'ai adopté. Je vous explique tout.

Je suis y aller en Turquie, et j'ai vu près de ma jambe un chiot errant qui était très malade, il avait beaucoup de fièvre. J'ai donc vite couru pour y aller le ramener chez le vétérinaire.

Le vétérinaire alors que le chiot avait beaucoup de fièvre, à fait un vaccin ( je ne sais pas de quoi s'agit le vaccin ). Après, je suis sortis chez le vétérinaire avec ce chiot errant et je l'ai emmener chez moi afin de le surveiller et de le nourris,... après 1h, il a soudainement fait une crise : il a perdu équilibre, vomit des mousses blanches, et il était en train de tourner en rond ( je ne comprenait pas ce qu'il était en train d'arriver) j'ai donc levé sa tête vers le haut afin qu'il ne s'étouffe pas à cause de cette mousse blanche.

Le lendemain, je suis y aller chez un vétérinaire privé pour qu'il s'occupe bien de ce chiot. Les vétérinaires ont pris sa température, fait quelque vaccin,.. puis m'ont dit que ce chiot devait rester 10 jours chez eux car sa santé était critique.

Après 10 jours, je l'ai pris. 🙏

Mais il a commencer à avoir des tics au niveau de ses poumons et près de l'épaule droite.

J'ai donc peur si ses tics s'agient d'un problème pulmonaire, cardiaque ou nerveuse.

Et il a aussi un problème d'équilibre.

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ? , j'en ai vraiment besoin. Merci beaucoup

15 réponses
Secil Gemici

Cecilegmc

bonjour,  je voulais donner des nouvelles de mon loulou. Il est venu en Belgique enfin. Merci pour tout vos reponses a mon aide. il a maintenant dans les bonnes mains et une famille chaleureuse qui va lui donner toute l'amour qu'il a besoin

Emla

Super pour ces nouvelles.

Vous avez réussi à la rapatrier, quelle détermination !

Bravo à vous.

Docline

Oui, un très grand bravo !!