Chez vous, le chat aura-t-il la possibilité de sortir dehors ? Parce que faire passer un chat errant à un chat qui ne peut plus sortir, c'est pas gagné pour son bonheur, même avec tout votre amour...
Si vous êtes à la campagne et qu'il puisse sortir, il faudra quand même le garder chez vous une bonne quinzaine de jours pour qu'il comprenne que c'est chez lui maintenant.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Oui Aggie n'a pas tort ; je connais un chaton de cité hlm (des portées à gogo, donc plein de chatons non vaccinés bien sur) qui a atterri à la campagne, donc il sort, il chasse, il est heureux. Donc pourquoi pas ? 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Si c'est pas en appart jvois pas le problème...essayer de le renfermer quand même quelques jours car sinon il va sortir et peut se perdre comme pour toutes les adoptions on renferme les chats pour qu ils acclimate moi jen ai deux sauvés de la rue et pas de problème
Oui, c'est ce que je dis, si c'est pas en appart, il n'y a pas de raison que le chat ne s'acclimate pas. En revanche, pas évident de rendre heureux en appart un chat qui a vécu dehors jusqu'à présent. Peut-être que certains s'habituent, de là à dire qu'ils sont heureux...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "