Bonsoir ! Merci au courageux qui liront se recit ! :)
Il y'a quelques heures, en ballade, mon chien c'est attaquer un renard et c'est fait mordre..
Quand je suis rentrer j'ai tout vérifier pour voir si il n avait rien et je n avais rien vu.
Mais je me suis aperçu il y'a une 20 N de mn qu'il avait un point de morsure qui avait bien gonflé j'ai rincer la plaie à l eau et appliqué un petite quantité d'argile verte ( plus de béthadine.. Plus de désinfectant canin.. )
Demain matin j appelerai le veto. Mais en attendant qu'est ce que je pourrais appliquer sur sa blessure ? Il y a t il des risques de transmission de la rage ?
Oui ça a mis du temps avant que je me dise qu il n y avais pas de risque lol On est pas très bien informé non plus en général par rapport à ce genre de chose
Humm sa pas du être facile c'est une sacrée saloperie ça ! Une amie qui a un Husky l avait chopé ( le chien la chopé ^^ ) et c'est vrai que c'était assez impressionnant il avait des trous partout dans son pelage et des plaques car il se grattais à sang après un long traitement ça ces soigner .. C'était pas jolie jolie 😕
Oui il y a la gale du renard, mais ce n'est pas la rage ; gandy de notre amie Sky sur wamiz, a choppé cette cochonnerie début janvier, ca a été dramatique, le beau était à sang car les vétos n'ont diagnostiqué qu'en avril (si ma mémoire est bonne) Gandy va bien mais le pire n'était pas loin
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour, Tania je ne savais pas tout ça et cest très intéressant merci ! Effectivement je ne m inquiète moins pour la rage, mais la veto m'as parler qu'il pourrais il y avoir une transmission d'un infections bactériennes et des maladies comme la gale par exemple, mais sa fait quelque que semaine maintenant donc sa se serais déclarer avant :) Moi aussi j aime bien les renards, mais de loin maintenant ^^