https://wamiz.com/forum/mes-deux-chiens-loups-tcheques-genesys-et-jyrkhos-33110.html
voici mon post ici
si on connait la race et ses besoins, ca va le faire, tu t'adaptes à ton chien loup, ce n'est pas lui qui s'adapte à ta vie si je puis dire
comment va ton loulou ?
A bientot et merci
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ce sont des chiens loups tchèques ! merci, j'ai une femelle masculine et un mâle efféminé : et que du bonheur 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Quelle tête de chenapan !! Orion a une tête de tout jeune chien 👌 on y décèle plein de bétises en perspective, je me trompe peut être ?
je te mets une photo de mes bolides

Oui la gale c'est horrible !
Bonne continuation et donne nous des nouvelles si tu le veux bien ; une petite photo, on aime les photos ici🙂
Ouf je t'ai rassurée 👌
Oui il y a la gale du renard, mais ce n'est pas la rage ; gandy de notre amie Sky sur wamiz, a choppé cette cochonnerie début janvier, ca a été dramatique, le beau était à sang car les vétos n'ont diagnostiqué qu'en avril (si ma mémoire est bonne) Gandy va bien mais le pire n'était pas loin