Besoin d aide mon chien c'est fait mordre par un renard !!

Alice123_fr
Signaler

Bonsoir ! Merci au courageux qui liront se recit ! :)

Il y'a quelques heures, en ballade, mon chien c'est attaquer un renard et c'est fait mordre..

Quand je suis rentrer j'ai tout vérifier pour voir si il n avait rien et je n avais rien vu.

Mais je me suis aperçu il y'a une 20 N de mn qu'il avait un point de morsure qui avait bien gonflé j'ai rincer la plaie à l eau et appliqué un petite quantité d'argile verte ( plus de béthadine.. Plus de désinfectant canin.. )

Demain matin j appelerai le veto. Mais en attendant qu'est ce que je pourrais appliquer sur sa blessure ? Il y a t il des risques de transmission de la rage ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

23 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Signaler

https://wamiz.com/forum/mes-deux-chiens-loups-tcheques-genesys-et-jyrkhos-33110.html

voici mon post ici

si on connait la race et ses besoins, ca va le faire, tu t'adaptes à ton chien loup, ce n'est pas lui qui s'adapte à ta vie si je puis dire

comment va ton loulou ?

A bientot et merci

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Ce sont des chiens loups tchèques ! merci, j'ai une femelle masculine et un mâle efféminé : et que du bonheur 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Alice123_fr
    Signaler

Woow 😮 Trop belle la photo! C'est des chien loup Tchek Ou Saarlos ?? Ils ont l'aire fière t'es loups ! Quel musculature c'est impressionnant !!

Tania28
    Signaler

Quelle tête de chenapan !! Orion a une tête de tout jeune chien 👌 on y décèle plein de bétises en perspective, je me trompe peut être ?

je te mets une photo de mes bolides

Alice123_fr
    Signaler

Il pourras fair n'importe quel temp dehors, il braverais la tempete pour monter la garde devant sa balle préféré '' DON'T TOUCH THAT ! " 😏😂

Montrez moi aussi vos loups !

Tania28
    Signaler

Oui la gale c'est horrible !

Bonne continuation et donne nous des nouvelles si tu le veux bien ; une petite photo, on aime les photos ici🙂

Alice123_fr
    Signaler

Oui ça a mis du temps avant que je me dise qu il n y avais pas de risque lol On est pas très bien informé non plus en général par rapport à ce genre de chose

Humm sa pas du être facile c'est une sacrée saloperie ça ! Une amie qui a un Husky l avait chopé ( le chien la chopé ^^ ) et c'est vrai que c'était assez impressionnant il avait des trous partout dans son pelage et des plaques car il se grattais à sang après un long traitement ça ces soigner .. C'était pas jolie jolie 😕

Tania28
    Signaler

Ouf je t'ai rassurée 👌

Oui il y a la gale du renard, mais ce n'est pas la rage ; gandy de notre amie Sky sur wamiz, a choppé cette cochonnerie début janvier, ca a été dramatique, le beau était à sang car les vétos n'ont diagnostiqué qu'en avril (si ma mémoire est bonne) Gandy va bien mais le pire n'était pas loin

Alice123_fr
    Signaler

Bonjour, Tania je ne savais pas tout ça et cest très intéressant merci ! Effectivement je ne m inquiète moins pour la rage, mais la veto m'as parler qu'il pourrais il y avoir une transmission d'un infections bactériennes et des maladies comme la gale par exemple, mais sa fait quelque que semaine maintenant donc sa se serais déclarer avant :) Moi aussi j aime bien les renards, mais de loin maintenant ^^

• 10 commentaires sur 23

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !