J'ai deux chiens loup tchèques (race dont la prédation est soutenue)
Génésys a connu les chattes de la maison et aucun souci
Par contre lorsque mon mâle est arrivé, lui n'a pas connu de félins et dès qu'il en voit un... sauve qui peut.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pour le chien de mes voisins, ils l'ont eu en refuge soit disant associable tous animaux. Ils ont eu un chaton (on leur a volé) le chien l'a parfaitement accepté. Mes chats vont dans leur cour, le chien s'en fout complètement ! Les refuges ils font comme ils peuvent, mais les tests compatibilité chien/chat c'est juste n'importe quoi ! Avec ce test mon chien est incompatible chats, alors qu'il vit avec des chats...
Une fois dans un refuge des bénévole on emmener le chien jusque dans le parc des chat il a un peut aboyer et il on directement considérer qu'il détestait les chats 🤪
" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Les chiens son (presque) tous capable de vivre avec un autre animal si il on été correctement sociabiliser. Du chihuahua au dogue allemand..et que le rencontre chat/chien se fait en douceur.
Il y'a juste quels que races primitive avec un instinct de chasse vraiment trop développez.
J'ai connu des goldens retriever,un border collie un berger australien,un bichon,un Spitz,un Schiba Inu un Saint Bernard et un Shih Tzu vivant avec des chats et les chiens était juste adorable avec leur compagnon (les chats un peut moins )
Si vous prenez un mini chien faites quand même attention a leur yeux.
" You see, in their last moments, people show you who they really are "