Besoin d'aide Cane Corso

Valeria33
Valeria33

Bonjour

J'ai offert à mon marie un Cane Corso manne dernière.

Suite à de gros soucis financier, nous avons du renoncer à notre maison et nous installer dans un tout petit appartement.

Ezio, notre chiens, n'est pas heureux.

Devant régler nos dette nous cumulon plusieurs emploi, et n'avons plus le temps ni les moyens de nous en occuper.

Tpit ses papier sont en régles, seul la confirmation au lof est à faire.

Nous voudrions le vendre, et lui trouver une famille qui pourra lui donner toute l'attention et l'amour qu'il mérite...

Seulement, je ne sais pas comment faire, partout on me demande un numéro de SIREN que je n'ai pas, étant un particulier.

Quelqu'un peut il m'éclairer ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Déposez le à la spa il trouvera vite une famille.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Kanga38
Kanga38

Hum hum... Déjà vous ne devriez pas le vendre... même si vous avez des problèmes d'argents, ce qui compte le plus c'est le bien être à long terme de votre chien non ? Pour 400€ cela ne vaut pas trop la peine qu'il aille dans une famille non appropriée... car oui, même si il est LOF (ce qui n'est pas encore le cas) vous ne le vendrez pas à plus de 400€ car, vous n'êtes pas un élevage, on peut pas voir les parents... Donc ce que je vous conseille (ce que vous devriez faire d'ailleurs) c'est de poster une petite annonce sur le bon coin du genre "chiot cane corso à donner", pas obligé de mettre un num de sirène. Ensuite, je pense que au bout d'une semaine vous devriez avoir une vingtaine de "candidats", éliminer tous ceux qui n'ont pas de jardin pour commencer, puis ceux qui sont absents plus de 8h par jours... Vous devriez vous retrouver avec deux trois "candidats". Si vous avez un moyen de déplacement (voiture, bus, train) allez voir le supposer futur habitat de votre toutou, regardez bien les conditions de vie, l'endroit où il dormira, et si il y a d'autres animaux. vous devriez tombé sur la bonne famille. Et surtout ne le vendez pas, un membre de la famille n'a pas de prix...

en espérant que vous suivrez mes conseils...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?