J’ai téléphoner à la fédération qui m’ont dit qu’il fallait qu´il soit à mon nom avant la procédure et après libre à moi de dire si je veux garder le chien ou pas, et je suis désoler je ne savais pas que je pouvais demander des aides
Ah, OK, je ne connaissais pas la procédure. C'est déjà énorme et super à vous de l'avoir receuilli en attendant. Oui renseignez-vous auprès des dispensaires, les frais sont pratiquement divisé par 3. Je vais au dispensaire de la Fondation assistance aux animaux, on ne me demande pas de justificatifs de de revenus, mais je leur explique ma situation, c'est là qu'on amène tous les chats errants près de chez mes parents pour les soins et les stérilisations. Ils peuvent pucer et stériliser le mâle. Après oui vous pouvez le proposer à l'adoption, soyez très très vigilante sur les futurs adoptants.
Je comprends les frais on a tous un chien, voire deux, alors ça chiffre vite.
Il y a des assoc qui distribuent des croquettes gratuitement (babines de l'espoir, sans croquettes fixes, fondation st bernard etc.) , ce sont pour des SDF, mais vous pouvez peut-être les contacter ils ont peut-être des tuyaux pour acheter des croquettes moins cher en attentant pour nourrir 3 loulous...