Bonsoir à tous je fait appel à votre genereusite pour pucer un chien qu’on a abandonner lâchement chez moi. Je suis les procédures de la FÉDÉRATION FRANÇAISE DE PROTECTION ANIMALE
Je dois pucer le chien pour la procédure mais ayant déjà deux chiens à la maison et des chats les fin de mois sont rude!
Le chien est depuis maintznant 3 jours qu’il est chez moi sans compter les jours où il a passer des journées en attendant que les propitiatoires le récupère. J’ai essayer de les contacter il ont fait les ignorant et m’ont dit de me demerder avec le chien et même de l’abandonner! Si c’est pas honteux!
Et le pire du pire! Il ont contacter le maire de la commune pour qu’il appelle la SPA et le faire passer pour un chien qu’il a trouver!
Je vous laisse le lien de la cagnotte et je vous remercie d’avance!
Il faut changer les choses, rien de doit rester impunie quand on prend des animaux on s’en Occupe jusqu’au bout ou on les laisses ou ils sont!!!!!!
Aide pour pucer chien abandonner chez moi pour procédure judiciaire - Leetchi.com https://www.leetchi.com/c/chien-abandonner