Besoin d’aide!

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous je fait appel à votre genereusite pour pucer un chien qu’on a abandonner lâchement chez moi. Je suis les procédures de la FÉDÉRATION FRANÇAISE DE PROTECTION ANIMALE

Je dois pucer le chien pour la procédure mais ayant déjà deux chiens à la maison et des chats les fin de mois sont rude!

Le chien est depuis maintznant 3 jours qu’il est chez moi sans compter les jours où il a passer des journées en attendant que les propitiatoires le récupère. J’ai essayer de les contacter il ont fait les ignorant et m’ont dit de me demerder avec le chien et même de l’abandonner! Si c’est pas honteux!

Et le pire du pire! Il ont contacter le maire de la commune pour qu’il appelle la SPA et le faire passer pour un chien qu’il a trouver!

Je vous laisse le lien de la cagnotte et je vous remercie d’avance!

Il faut changer les choses, rien de doit rester impunie quand on prend des animaux on s’en Occupe jusqu’au bout ou on les laisses ou ils sont!!!!!!

Aide pour pucer chien abandonner chez moi pour procédure judiciaire - Leetchi.com https://www.leetchi.com/c/chien-abandonner

6 réponses
Tania28700

Ah votre bon coeur ! demandez à vos proches

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gabyn

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi vous voulez le faire pucer, vous voulez le garder ? L'avez-vous déjà emmener chez un véto pour bien vérifier qu'il n'a aucun tataouage, puce ? Et si vous voulez l'adopter il faut en parler à votre véto pour l'I-CAD

Scahez que vous pouvez également vous rendre dans un dispensaire pour animaux, ce sont des cabinets vétérinaires gérés par la SPA ou la Fondation assistance aux animaux pour les personnes à faible revenu (mais certains ne demande pas de justifs, renseignez-vous), ils pratiquent des touts petits prix de consultations, soins, stérilisation etec.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi vous voulez le faire pucer, vous voulez le garder ? L'avez-vous déjà emmener chez un véto pour bien vérifier qu'il n'a aucun tataouage, puce ? Et si vous voulez l'adopter il faut en parler à votre véto pour l'I-CAD

Scahez que vous pouvez également vous rendre dans un dispensaire pour animaux, ce sont des cabinets vétérinaires gérés par la SPA ou la Fondation assistance aux animaux pour les personnes à faible revenu (mais certains ne demande pas de justifs, renseignez-vous), ils pratiquent des touts petits prix de consultations, soins, stérilisation etec.

J’ai téléphoner à la fédération qui m’ont dit qu’il fallait qu´il soit à mon nom avant la procédure et après libre à moi de dire si je veux garder le chien ou pas, et je suis désoler je ne savais pas que je pouvais demander des aides

Utilisateur anonyme

Ah votre bon coeur ! demandez à vos proches

Bonsoir tous mon entourage est prévenue je partage un peu partout dans l’espoirs d’avoir une aide mais aussi peut être quelqu’un qui accepterai de l´adopter car c’est un amour mais malheureusement j’ai déjà deux chiennes chez moi et si j’entame une procédure j’ai des frais pour stériliser ma chienne avant les chaleurs pucer le chien qu’on a abandonner fièrement chez moi donc sa commence à monter tous sa sans compter une bouche de plus à nourrir je ne me plaint pas mais si je n’en m’occupe pas qui va s’en charger de cette pauvre bête :/

Gabyn

J’ai téléphoner à la fédération qui m’ont dit qu’il fallait qu´il soit à mon nom avant la procédure et après libre à moi de dire si je veux garder le chien ou pas, et je suis désoler je ne savais pas que je pouvais demander des aides

Ah, OK, je ne connaissais pas la procédure. C'est déjà énorme et super à vous de l'avoir receuilli en attendant. Oui renseignez-vous auprès des dispensaires, les frais sont pratiquement divisé par 3. Je vais au dispensaire de la Fondation assistance aux animaux, on ne me demande pas de justificatifs de de revenus, mais je leur explique ma situation, c'est là qu'on amène tous les chats errants près de chez mes parents pour les soins et les stérilisations. Ils peuvent pucer et stériliser le mâle. Après oui vous pouvez le proposer à l'adoption, soyez très très vigilante sur les futurs adoptants.

Je comprends les frais on a tous un chien, voire deux, alors ça chiffre vite.

Il y a des assoc qui distribuent des croquettes gratuitement (babines de l'espoir, sans croquettes fixes, fondation st bernard etc.) , ce sont pour des SDF, mais vous pouvez peut-être les contacter ils ont peut-être des tuyaux pour acheter des croquettes moins cher en attentant pour nourrir 3 loulous...

Utilisateur anonyme

J’ai téléphoner à la fédération qui m’ont dit qu’il fallait qu´il soit à mon nom avant la procédure et après libre à moi de dire si je veux garder le chien ou pas, et je suis désoler je ne savais pas que je pouvais demander des aides

Ah, OK, je ne connaissais pas la procédure. C'est déjà énorme et super à vous de l'avoir receuilli en attendant. Oui renseignez-vous auprès des dispensaires, les frais sont pratiquement divisé par 3. Je vais au dispensaire de la Fondation assistance aux animaux, on ne me demande pas de justificatifs de de revenus, mais je leur explique ma situation, c'est là qu'on amène tous les chats errants près de chez mes parents pour les soins et les stérilisations. Ils peuvent pucer et stériliser le mâle. Après oui vous pouvez le proposer à l'adoption, soyez très très vigilante sur les futurs adoptants.

Je comprends les frais on a tous un chien, voire deux, alors ça chiffre vite.

Il y a des assoc qui distribuent des croquettes gratuitement (babines de l'espoir, sans croquettes fixes, fondation st bernard etc.) , ce sont pour des SDF, mais vous pouvez peut-être les contacter ils ont peut-être des tuyaux pour acheter des croquettes moins cher en attentant pour nourrir 3 loulous...

Oui je serait très vigilante c’est un chien qui avant sa a déjà était abandonner je ne comprend même pas les gens c’est un vrai amour! J’essaye toujours de joindre les propriétaires pour un arrangement sinon procédure direct je lui est proposer de le garder malgré que j’en ai déjà deux à condition d’avoir de quoi manger tous les mois pour le chien si ils ne se manifestent pas je ne ferait pas de cadeau! Il y a assez de bête malheureuse car maltraiter car ils sont enfermer etc pour en faire plus ils faut que tous sa s’arrete! Je vais essayer de me renseigner auprès de l’association Brigitte Bardot il rembourse l’es stérilisation tous sa donc on va bien voir car avec un mâle et deux femelles j’ai pas fini 😂

🤣🤣