Ballade entre copain

Utilisateur anonyme

Pour se qui habite a paris ou ds sa région et que sa intérresse de faire des ballade en groupe le weekend, moi j'aime beaucoup ca sortir a plusieurs, les chiens peuvent jouer ensemble et les maitres peuvent discuter lol. Tout ca pour dire que je trouve sa plus simpa autant pr nous que pour nos animaux.

29 réponses
Utilisateur anonyme

Super ! On fait des émules peu à peu !

Utilisateur anonyme

Bonsoir, ninis, c'est sympa de proposer une balade avec nos amis 4 pattes. J'en fais souvent avec mes ami(e)s qui ont des lévriers(on est souvent une trentaine de 2 pattes et 30 à 40 4 pattes (lol), c'est très sympa. Souvent c'est le dimanche. On choisit un endroit où l'on peut se balader tranquillement avec nos chiens et lâcher quelque fois certains (seulement ceux qui ont du rappel). On regarde aussi, si l'on à un endroit pour pique-niquer et un endroit abrité en cas de mauvais temps. Celui ou celle qui organise repaire l'endroit , pour le parking des voitures, les accès aux gares et les éventuels ramassage au passage de ceux qui n'ont pas de voiture. Après, on propose plusieurs dates et quand la date est figée, on fait le planning de qui emmène quoi en victuailles.

Utilisateur anonyme

j'ai fait des balades en Essonne du côté du château de Chamarande, ou en forêt de Fontainebleau.

Pour le pique nique, on voit aussi qui rapporte les chaises, les tables. En général, on donne le point de rendez-vous vers 10h30. A 11 heures, tout le monde est là et on commence une balade de 1h/1h30, chacun va à son rythme et cela permet de faire connaissance. Vers 12h30/13h, on installe les loulous soit en longe, soit dans les cages. Après on installe le pique-nique (buffet) sur les tables.

On se restaurent et nos loulous ont aussi leurs petites friandises confectionnées.

L'après-midi, on refait une petite balade pour digérer et vers 16 heures, on fait un petit goûter avant que tout le monde reparte.

Utilisateur anonyme

Et dans le groupe, plusieurs ont des apn pour les souvenirs de ces bons moments que l'on se partagent après les rencontres.

Voilà, ninis. Si cela peut t"aider à organiser quelque chose, je serais ravie d'y participer.

Utilisateur anonyme

Coucou Margaux, je peux te prêter une de mes femelles afghanne si tu veux pour la balade, pas de problème. c'est aussi poilu qu'un chat, mais beaucoup plus grand et très pot de colle .... lol.

Ayant 3 afghans et étant toute seule, souvent lors des balades que je fais, je demande avant qui peut me prendre une de mes filles, ceci pour pouvoir emmener les 3 en balade.

j'ai toujours une de mes femelles avec quelqu'un d'autres (lol). Moi, en général, j'ai toujours mon beau gosse avec moi et une de mes filles, car en balade il tire souvent mon Blues(36 kilogs), sur la laisse contrairement, sur les rings en expo... lol et mes femelles sont plus faciles à tenir (22 et 25 kilogs).

Utilisateur anonyme

Oh ba oui je suis d'accord comme sa moi aussi je pourrais en promener un :)

Et c'est vrai que promener 3 chiens c'est pas faciles ^^

Je viens de voir tes chiens en photo et ils sont trop beaux ! Ils ont le poils tout beau sa se voit que tu en prend vraiment soins !

Utilisateur anonyme

Merci Margaux, j'apprécie ton compliment. C'est vrai qu'ils sont bien entretenus, j'adore les câliner et les toiletter. Cool, maintenant, il faut attendre la date de la balade.

Bonne journée

Utilisateur anonyme

Je confirme que Gaston (mon kiki) et moi viendrons avec plaisir dès qu'une date sera arrêtée. OK aussi pour cuisiner un pti truc sympa (quiche/cake...), mais je n'ai pas de voiture. J'attends la suite, en espérant que nous y arriverons !

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui sont intérréssé veuiller répondre dans la discussion "rassemblement de wamiziens" car géré les deux discutions pr le même sujet et plus difficil. Merci