Ballade entre copain
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
c sur, je pense aussi que c'est une bonne idée mais je trouve qu'il n'a pas trop de réaction de la part des wamiziens !!!!!?????
Je ne sait pas du tout comment on met queleque chose sur le mur facebook wamiz. Je suis allé voir le site mais les ballades sont organisé dans le nord de la france, et c'est un peu loin pr moi. Mais bon on peu faire la même chose sur paris, si ca marche la bas, pk pas ici
moi je me ballade effectivement dans la foret de saint germain en laye, je suis aussi prete a me déplacé mé n'ayant pas le permi, il faut des endroit accessible en transport.
l'idée est très bonne, il faut s'attendre à plus de réponse positive et préciser le coin ou du moins le département car la région parisienne c'est plutot vaste, sinon on peut aussi se donner les bons coins que chacun connait pour ballader ua mieux ses animaux exemple : la foret de saint germain en laye.
et enfin j'ai entendu parler d'un site pas mal www.promenonsnoschien.com c'est donc une idée à approfondier.
tu peux d'ailleurs le mettre sur le mur facebook wamiz!?
oui mais c ou le rasemblement svp si c en region parisien ben se seras pour le mois proch
Bon ba je suis la seule a avoir répondu présente :p mais c'est dommage, ce promener à plusieurs c'est plus sympa, dommage que je n'ai pas de chien ( mais c'est pour bientôt hihi )
bon alor, personne n'est interressé par mes petite balade en groupe?
oh ben si sa te fé plaisir, tu peu venir promené mé chien ac moi, ia pa de souci
Moi j'aurai bien aimé mais je n'est que des chats ...
Dommage.
29 commentaires sur 29
- Rituel d'envoûtement amoureux rapide. Tél +229 50 85 06 44
- Rituel de retour affectif amoureux immédiat. Tél +229 50 85 06 44