Bonsoir ! Je viens de terminer le lycée, j'ai 17 ans et je vais passer en médecine.
Je n'ai pas vraiment été interessée par les chiens au départ mais depuis que je suis tombée sur les Husky, je suis devenue fan de cette race et de ces boules de poils.
Mais voila, j'en suis venue à adorer ces animaux et j'aimerai en adopter ou acheter un. Je me suis beaucoup renseignée sur internet notamment sur certaines races "dérivées" du Husky comme les Pomsky et les Alaskan Klee Kai. Je trouve ces betes trop belles, trop mignonnes et gardant le coté attachant, joueur et intellingent du Husky.
Le problème est que je rentre en etudes de medecine et que j'aimerai, si possible, continuer dans les metiers de la santé. Je me demande donc s'il serait possible pour moi en tant qu'etudiante d'avoir un chien..
J'ai totalement conscience de ce que represente la presence d'un chien avec soi, les balades, le soin, le budget etc.. Cependant avoir un chien representerait beaucoup pour moi, c est un animal bourré d'amour si on lui rend bien et je suis prete pour ce genre de vie. Mais mes etudes me le permettent-elles ?
Je précise que je n'envisage pas du tout d'en prendre un maintenant mais plutot d'attendre bien 3-4 ans.
Que me conseillez vous ?
Merci bien !