Bonjouuur ! j'avais déjà fait un sujet, mais ca a avancé depuis. Alors, Je suis allergique aux acariens depuis touuute petite, en mode j'éternue quand je touche un chien avec poils type labrador, j'ai les yeux qui me démangent, je gonfle un peu. Mais je suis allée chez mon allergologue qui m'a dit que je pouvais avoir un chien du moment que je le lavais. jusque la tout va bien. Sauf que je suis amoureuse des gros chien, les jacks russel, cavalier king charles… C'est pas mon truc, trop petit. Mais les chiens a poils court qui peuvent vivre en appartement il n'y en a pas, Je me suis énormément renseignée sur la race Eurasier, contacté des éleveurs .. C'est le chien PARFAIT :D Sauf que mini bémol qui a son importance : Il a des poils super long. Alors je vous en supplie dites moi que vous connaissez une solution miracle, parce que j'ai lu que le bicarbonate tuais les acariens, mais combien de temps ca dure jusqu'à ce que je doivent en remettre? Si je le lave une fois par semaine ca suffirai? Vraiment besoin de conseils..
Merci d'avance :)