Avoir un chien, à dix-sept ans ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Veuillez m'excuser, j'ai bien trop écrit et j'ai dépassé la limite de caractères autorisée ! Pour contrer ce problème, j'ai hébergé mon message, le voici : http://textup.fr/198724ht

J'attends avec impatience vos avis.

Bonne soirée !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Tania28
Tania28

oui je rejoins ce qui est dit, et moi non plus, pas du tout pour le chenil... et encore moins pour un primitif. Je dirai presque "attends d'avoir une situation, et là tu prendras ton chien"🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline
Docline

Viser dans la famille des bergers me semble une assez bonne option, mais il y en a des tas d'autres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les chiens primitifs, je m'en suis malheureusement douté. Je leur trouve un charme incroyable mais je ne pourrai pas en posséder un, pas comme premier chien en tout cas.

Merci pour votre avis, Docline !

Quel type de chien me conseillez-vous par rapport à ma personnalité ? Je dis bien type, je sais qu'une race ne définit pas l'invidu.

Docline
Docline

Texte sincère et interessant

Il faut absolument que vos parents soient ok pour prendre en charge le chien en question si c'est la condition pour que vous ne ratiez pas une opportunité de vie (études profession amours, on ne doit pas fermer les portes de l'avenir à cause d'un chien...)

et non, ne prenez pas un chien primitif, ils sont plus facteurs de stress qu'autre chose

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?