avoir un chien

Utilisateur anonyme

Je voudrais un chien mais ma mere ne veux pas !!!!

Que dois je faire ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Attendre d'être majeure et indépendante ? ;)

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Penser à ce que tu apporterais à un chien et non assouvir un caprice ? ;)

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "

Quelle malchance qu'à l'époque où j'avais 10 ans Internet n'existait pas. J'aurais pu aller sur un forum de motards pour demander comment convaincre mes parents de m'acheter une moto...

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Salut

Pour devrait vous auriez pus être un peu plus mature et lui répondre correctement(dans le sans des infos et des trucs) a la place de lui dire d'être mature et de donner un mauvais exemple en riant d'elle ou de détruire sont "rêve".....Mais bon c'est vous qui décider ce que vous écrivez...

Alors salut a toi LouLouwolf pour avoir un chien ils faut que tu es beaucoup de ressource de plus il faut que tu sache pourquoi ta mère ne veut pas de chien .Tu dois lui donner des informations que tu connais (que tu es préparer ton coup) exemple tu lui dit la race tu as pris des info sur la race tu as pus aussi accumuler une petite sommes d'argent ,tu sais ce que un chien a besoin (véto,espace e.c.t) tu vas le sortir dehors et tout mais pour sela il faut que ta mère dise oui si elle dit encore non la tu laisse faire et tu raiéssaiye quand tu seras plus grande ou tu attend quand tu auras l'argent pour te l'acheter toi même et de lui fournir tous se dont il a besoin.Voilà

Utilisateur anonyme

Ouais mais faut pas se leurrer, à cet âge là si toute la famille n'est pas d'accord (car oui ce sera le chien de la famille et non son chien) ce n'est pas la peine d'essayer, avec les cours, les études, c'est difficilement possible de s'occuper correctement d'un chien, c'est la vérité, n'y vois pas une once de méchanceté.

Faire preuve de maturité c'est aussi attendre, personnellement mes parents avaient des chiens mais j'ai attendu d'avoir fini mes études et avoir une situation stable pour en avoir un a moi et je n'en suis pas morte; au moins je suis sûre de pouvoir m'en occuper correctement et j'ai pris le temps de faire mûrir ce désir.

Utilisateur anonyme

Va voir les 9999999999 autres post sur ce sujet.

On va toujours répondre la même chose : attends de grandir !!!

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Salut

Pour devrait vous auriez pus être un peu plus mature et lui répondre correctement(dans le sans des infos et des trucs)

Absolumant ! Faux répondre correctemant sinnon on vra avoir du male à comprendre !

Lui donnez des infaux kom ça pour laidé dent ça scolarité, nan ?

exemple tu lui dit la race tu as pris des info sur la race tu as pus aussi accumuler une petite sommes d'argent, ...

lArgant largant, lardgent ! Pourkoi toud rammennez à l'argeant !

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Tania28700

Eternel sujet, lassant...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

exemple tu lui dit la race tu as pris des info sur la race tu as pus aussi accumuler une petite sommes d'argent, ...

lArgant largant, lardgent ! Pourkoi toud rammennez à l'argeant !

Ben parce que sa coûte cher un chien ...

Utilisateur anonyme

Ouais mais faut pas se leurrer, à cet âge là si toute la famille n'est pas d'accord (car oui ce sera le chien de la famille et non son chien) ce n'est pas la peine d'essayer, avec les cours, les études, c'est difficilement possible de s'occuper correctement d'un chien, c'est la vérité, n'y vois pas une once de méchanceté.

Faire preuve de maturité c'est aussi attendre, personnellement mes parents avaient des chiens mais j'ai attendu d'avoir fini mes études et avoir une situation stable pour en avoir un a moi et je n'en suis pas morte; au moins je suis sûre de pouvoir m'en occuper correctement et j'ai pris le temps de faire mûrir ce désir.

En passent je trouve ce que tu as dit correcte:) je parlait de d'autre en particulier mais je ne les dirais...

Oui je sais se seras le chien de la famille et non le sien...