Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Avoir un chienGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Kodiac a écrit:
« Ouais mais faut pas se leurrer, à cet âge là si toute la famille n'est pas d'accord (car oui ce sera le chien de la famille et non son chien) ce n'est pas la peine d'essayer, avec les cours, les études, c'est difficilement possible de s'occuper correctement d'un chien, c'est la vérité, n'y vois pas une once de méchanceté.

Faire preuve de maturité c'est aussi attendre, personnellement mes parents avaient des chiens mais j'ai attendu d'avoir fini mes études et avoir une situation stable pour en avoir un a moi et je n'en suis pas morte; au moins je suis sûre de pouvoir m'en occuper correctement et j'ai pris le temps de faire mûrir ce désir. »

En passent je trouve ce que tu as dit correcte:) je parlait de d'autre en particulier mais je ne les dirais...
Oui je sais se seras le chien de la famille et non le sien...
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bon on peut dire que se sujet est clos non? Elle vient pus sur le forum alors sa sert pas à grand chose...
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Attendre d'être adulte et un dépendante ...
Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr <3
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)