Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Avis Comportementaliste canin et toiletteur?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour
Des comportementalistes et toiletteur de metier qui pourraient me donner des expériences sur leur parcours professionnelles....expériences avis positifs négatifs.....
Les diplômes et écoles qu'ils ont obtenus
Merci davance
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Pour ce qui est du métier de toiletteur, ne comptez pas sur les soi-disant "Ecoles". Il n'y a que la pratique et une formation auprès d'un "grand" pendant un an qui vous fera apprendre le métier. Seulement les quelques "très bon" conserve jalousement leur potentiel et leur savoir. Je suis devenue une excellente toiletteuse en rachetant le premier salon de toilettage fondé en France en échange de un an de formation. Les anciens propriétaires avaient tous deux (mari et femme) 50 ans de métier! Ça c'est du lourd!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Misanthrope a écrit:
« Pour ce qui est du métier de toiletteur, ne comptez pas sur les soi-disant "Ecoles". Il n'y a que la pratique et une formation auprès d'un "grand" pendant un an qui vous fera apprendre le métier. Seulement les quelques "très bon" conserve jalousement leur potentiel et leur savoir. Je suis devenue une excellente toiletteuse en rachetant le premier salon de toilettage fondé en France en échange de un an de formation. Les anciens propriétaires avaient tous deux (mari et femme) 50 ans de métier! Ça c'est du lourd! »

Whaa, c'est une sacrée opportunité de pouvoir faire ça !! Bravo :-)
Insta : @gigi.creoledog
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)