Attention tortionnaire dans le Nord

Utilisateur anonyme

http://www.nordlittoral.fr/actualite/Faits_divers/Faits_divers/2012/11/13/article_ivre_un_calaisien_tue_son_chiot_de_cinq.shtml

Un calaisien ivre tue son chiot a coups de bâton

pour un pipi dans la cuisine DANY BACQUET 43 ans massacre son chiot de 5 mois avec une latte de bois.il succombera 1 heure plus tard de 2 fractures du crane ; un oeil etant sorti de son orbite

il écope de 6 mois de prison dont 2 avec sursis.

un nom de plus rajouter à la liste noire NE CONFIEZ PAS D'ANIMAUX A CET HOMME

Un homme de 43 ans a été jugé en comparution immédiate le 12 novembre, au tribunal correctionnel de Boulogne-sur-Mer. Quatre jours plus tôt, son chien de cinq mois est mort sous ses coups.

Le Calaisien a été écroué

12 réponses
Utilisateur anonyme

Mon dieu !!!

Il devrait subir la meme chose que ce que le chien a subi !

Je suis sous le choc !

Cette personne est folle !!!

Utilisateur anonyme

et c'est 4 à 5 affaires de ce genre par semaine que l'on nous dénonce...

https://www.facebook.com/LuckyLeDalmatien?fref=ts

Utilisateur anonyme

Nathalie ,

Tu as eu mon mp que tu m'avez demandé ????

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

6 mois... 6 mois de prison seulement !? Mais ce n'est pas assez ! Pauvre loulou qu'il repose en paix. Encore une victime de l'Homme...

Utilisateur anonyme

Lo,

6 mois dont 2 avec sursis , dont il fera 6 mois dont il fera 4 mois si il a pas une remise de peine pour bonne conduite (cela m'étonnerait je crois que la remise de peine c'est sur des longues peines ) autrement il fera encore moins !

Oui bon on dira qu'il soit en prison c'est déjà un pas en avant dans la justice , mais c'est rare qu'ils vont en prison !

Pfff et il devrait avoir une énorme amende qui serait reversée pour les animaux abandonnés ou les animaux torturés qu'ils sont encore en vie !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Je trouve que 6 mois dont 2 avec sursis ce n'est pas beaucoup !!! Pauvre Loulou :'( ♥

Heureusement déjà qu'il fasse un peu de prison,j'éspere que sa lui remettra les idées en place !

Utilisateur anonyme

Praline

Heu soit cela va lui remettre les idées en place j'en doute soit il aura encore plus de haine envers les animaux mais bon je pense qu'une très grosse amende ou une partie de son salaire retirée tous les mois sur son compte et reversée à une association qui récupère les animaux battus serait aussi aussi très efficace et cela sur une longue durée ! encore faut il qu'il travaille évidemment !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

je vis dans le nord mais j en ai pas entendu parler du tout sinon c est deguelasse de faire ca

Utilisateur anonyme

Oui Laurence ! J'espère de tout mon coeur qu'il va arrêter !

Utilisateur anonyme

JLA, !

La devait etre dans le journal mais tout dépend ou tu es dans le Nord là je vois que c'est un Calaisiens donc Calais donc pas le meme journal que moi qui suis originaire du Nord là le monstre est du Pas de Calais 62 moi ma famille c'est dans le 59

Praline tu sais c'est un peu comme les violeurs ont les condamnes ils ressortent et recommence alors faut pas rêver mais bon il est puni c'est déjà cela après malheureusement on pourra pas le suivre toute sa vie , mais si on prenait de l'argent sur son salaire là on serait ou il est et cela aiderez les animaux battus

Laurence et son arche de Noé