Attention tortionnaire dans le Nord

Utilisateur anonyme

http://www.nordlittoral.fr/actualite/Faits_divers/Faits_divers/2012/11/13/article_ivre_un_calaisien_tue_son_chiot_de_cinq.shtml

Un calaisien ivre tue son chiot a coups de bâton

pour un pipi dans la cuisine DANY BACQUET 43 ans massacre son chiot de 5 mois avec une latte de bois.il succombera 1 heure plus tard de 2 fractures du crane ; un oeil etant sorti de son orbite

il écope de 6 mois de prison dont 2 avec sursis.

un nom de plus rajouter à la liste noire NE CONFIEZ PAS D'ANIMAUX A CET HOMME

Un homme de 43 ans a été jugé en comparution immédiate le 12 novembre, au tribunal correctionnel de Boulogne-sur-Mer. Quatre jours plus tôt, son chien de cinq mois est mort sous ses coups.

Le Calaisien a été écroué

12 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur les gens recommencent après leur sortie de prison :/ Pfff c'est du n'importe quoi !

Certaines personnes n'ont rien d'autre à faire que de voir des pauvres bêtes souffrir ! :'( C'est vraiment ignoble ! x( !

En tous cas,qu'il soit en prison c'est déjà bien après si on le laisse sortir il recommencera et ainsi de suite..

Utilisateur anonyme

¨Praline

C'est pour cela que je dis qu'il faudrait si il travaille lui prendre chaque mois de l'argent sur son salaire à vie pour donner à une association d'animaux battus , il paiera toute sa vie quoiqu'il fasse en sortant de prison , il paiera pour les animaux battus toute sa vie , prison cela veut plus rien dire ils sont logés nourris ils ont la télé ils sont au chaud , non c'est pas assez cruel pour ses monstres , une bonne raclée et lui prends des sous toute sa vie pour qu'il oublie pas chaque mois l'argent qui pars pour les animaux battus , enfin heureusement je suis pas juge car moi je serais surement plus radicale !

Laurence et son arche de Noé