Arthrose ? Rhumatismes ?

Damathe
Damathe

Depuis qq jours, Gigi couine pour qu'on la mette sur le canapé, alors qu'avant, non et de plus, mon canapé n'est vraiment pas haut.

Ce matin, elle ne voulait pas descendre les escaliers alors je l'ai portée pour descendre.

Par contre, aucun souci pour les monter, ni pour courir dans la maison.

Je me demande si elle n'a pas de l'arthrose ou des rhumatismes mais elle est jeune encore, alors ça m’étonne (elle a environ 3/4 ans).

Si ça se trouve, elle est plus âgée que ça...

" Insta : @gigi.creoledog "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

🙂 Coucou Ulthia,comment va tu?

Et Koda? il n a pas un comportement trop désorienté? s il mange et boit,c est le principal.

Tu as des nouvelles du dogue et de sa maitresse? une enquete est en cours?

Bisous a toi et a Koda

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour comment va gigi ce matin ? Un peu de mieux j'espére ?

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Helloooooo,la charmante Docline,ca,c est bon a savoir.Les cataplasmes d argiles sont tres bénéfiques autant pour les animaux que pour les humains.On y pense pas assez souvent.👍

Bisous Docline ainsi qu aux 4 pattes.

gigi397 et ses amours

" gigi 397 "
Docline
Docline

Pour savoir exactement où ça coince peut-être, on pince la peau et on la soulève de chaque côté de la colonne, si on sent une adhérence à un endroit, c'est là qu'il faut faire des petits massages et éventuellement avoir recours à des cataplasmes d'argile quelques jours

Gigi397
Gigi397

Coucou Damathe,cela peut etre beaucoup de choses.Elle couine quand elle a une douleur ou pleure?

Pour monter les escaliers oki mais pas pour descendre,bizarre,car dans les 2 cas elle prend appui sur ses pattes arrières.N a t elle pas une peur de les descendre? car elle sait courir sans problème.

Elle ne te ferait pas une comédie pour etre dans tes bras sans trop se fatiguer,de meme pour monter sur le canapé? tu l as souvent portée étant jeune et elle aurait pas une envie de faire a nouveau le bébé a sa maman?

Les Gigi sont tres filoutes,crois moi !! evidement ,si ca persiste,vas voir un véto,mais Champagne (mon bichon) m a fait le meme coup.Pourtant il ne manque pas de calins.Qui sait ce qui se passe dans leurs tetes.

Bisous a toi et grosses caresses a Gigi. Surveille la discrètement quand elle se croit seule.Regarde aussi si elle se leche davantage a un endroit spécifique ou elle devrait avoir mal. gigi397

" gigi 397 "
Tania28
Tania28

Bah alors, Qu'est ce qui arrive à Gigi...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lacurieuse
Lacurieuse

Oui peut-être aller voir le véto ?

Gigi c'est l'association qui t'a dit ce croisement ? Parce que si c'est ça ils peuvent se tromper sur le croisement bien sur, ça arrive surtout avec les chiens des îles qui sont si croisés que voir des races c'est compliqué... a la réunion il y a beaucoup d'abandons en plus des chiens sauvages, peut-être que ta chienne est croisée chichi et pinsher ?(je ne vois pas du tout le setter par contre le chichi oui) Parce que si le croisement est du setter est faux, il n'y a aucun problème avec sa taille.

Est ce que ton véto habituel t'as confirmé l'âge estimé de gigi? Parce que pareil, ils ne connaissent pas la date de naissance, ils en inventent une mais bon je pense que si elle avait 7/8ans ils auraient vu la différence quand même...

Sansirius
Sansirius

Hello Damathe ,

Je suis de l'avis général ,c'est jeune pour de l'arthrose ceci dit ça peut être beaucoup de chose des simples courbatures a l'hernie discale mais bon je t'apprends rien

Je dirais repos dans un premier temps et puis véto si ça s'améliore pas.

Papouilles à ta Louloute

Damathe
Damathe

Gigi, ma petite Jazz (bichonne) lève également sa patte arrière droite par intermittence. On lui a diagnostiqué une luxation de la rotule qui va devoir être opérée prochainement. Je ne sais pas si les chihuahuas ont aussi ce point faible, cela vaudrait la peine de consulter si cela persiste...

Gigi n'est pas un chihuahua mais un croisé setter anglais/pinscher mais elle est tellement petite (3kg) qu'on se demande si elle n'est pas naine...

Je vais voir comme ça évolue dans le temps.

Madame pleurniche aussi pour avoir à manger, et de la paté s'il vous plait, pas des croquettes... Du coup, je ne sais pas si c'est pour avoir de l'attention ou s'il y a un réel souci...

" Insta : @gigi.creoledog "
Jazz17
Jazz17

Gigi, ma petite Jazz (bichonne) lève également sa patte arrière droite par intermittence. On lui a diagnostiqué une luxation de la rotule qui va devoir être opérée prochainement. Je ne sais pas si les chihuahuas ont aussi ce point faible, cela vaudrait la peinde de consulter si cela persiste...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?