Arthrose ? Rhumatismes ?

Damathe

Depuis qq jours, Gigi couine pour qu'on la mette sur le canapé, alors qu'avant, non et de plus, mon canapé n'est vraiment pas haut.

Ce matin, elle ne voulait pas descendre les escaliers alors je l'ai portée pour descendre.

Par contre, aucun souci pour les monter, ni pour courir dans la maison.

Je me demande si elle n'a pas de l'arthrose ou des rhumatismes mais elle est jeune encore, alors ça m’étonne (elle a environ 3/4 ans).

Si ça se trouve, elle est plus âgée que ça...

" Insta : @gigi.creoledog "
16 réponses
Tania28700

Bah alors, Qu'est ce qui arrive à Gigi...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou Damathe,cela peut etre beaucoup de choses.Elle couine quand elle a une douleur ou pleure?

Pour monter les escaliers oki mais pas pour descendre,bizarre,car dans les 2 cas elle prend appui sur ses pattes arrières.N a t elle pas une peur de les descendre? car elle sait courir sans problème.

Elle ne te ferait pas une comédie pour etre dans tes bras sans trop se fatiguer,de meme pour monter sur le canapé? tu l as souvent portée étant jeune et elle aurait pas une envie de faire a nouveau le bébé a sa maman?

Les Gigi sont tres filoutes,crois moi !! evidement ,si ca persiste,vas voir un véto,mais Champagne (mon bichon) m a fait le meme coup.Pourtant il ne manque pas de calins.Qui sait ce qui se passe dans leurs tetes.

Bisous a toi et grosses caresses a Gigi. Surveille la discrètement quand elle se croit seule.Regarde aussi si elle se leche davantage a un endroit spécifique ou elle devrait avoir mal. gigi397

" gigi 397 "

Docline

Pour savoir exactement où ça coince peut-être, on pince la peau et on la soulève de chaque côté de la colonne, si on sent une adhérence à un endroit, c'est là qu'il faut faire des petits massages et éventuellement avoir recours à des cataplasmes d'argile quelques jours

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Helloooooo,la charmante Docline,ca,c est bon a savoir.Les cataplasmes d argiles sont tres bénéfiques autant pour les animaux que pour les humains.On y pense pas assez souvent.👍

Bisous Docline ainsi qu aux 4 pattes.

gigi397 et ses amours

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Bonjour comment va gigi ce matin ? Un peu de mieux j'espére ?

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

🙂 Coucou Ulthia,comment va tu?

Et Koda? il n a pas un comportement trop désorienté? s il mange et boit,c est le principal.

Tu as des nouvelles du dogue et de sa maitresse? une enquete est en cours?

Bisous a toi et a Koda

" gigi 397 "