Hello
Alors normalement les présentations se font en endroit neutre, si jardin il y a en dehors, si tu ne peux lacher les deux alors balade comme l'a suggéré Emla, les deux en laisse, marche ensemble.
Si tu tiens au jardin, ca dépendra de Sky, les présentation en externe c'est surtout pour que le chien qui est chez lui ne sente pas l'autre comme un intrus, et se mette à protéger son chez lui alors que s'il connaissait le chien il ne le ferait pas.
Faut voir si le Jagd a du rappel ou pas, ce sont des chiens de chasse, donc a voir si cela a été acquis ou pas histoire de ne pas le pommer.
Pour les repas, je suggère aussi de les séparer, surtout si le petit nouveau est protecteur envers sa gamelle.
J'ai des amis, dont le chien est très pote avec ma chienne, mais la bouffe c'est la bouffe donc même très pote, ils mangent chacun dans leur coin pour éviter les disputes, on isole celui qui n'aime pas qu'on touche a sa bouffe, surtout que Menza est du genre aller regarder ce que boulotte l'autre, mais lui par contre n'ira pas s'accaparer celle des autres.