Animag n°2

Utilisateur anonyme

Bon voila avec un peu de retard le tome 2

http://madmagz.com/fr/magazine/160363

Excuser moi pour les fautes d'orthographes !! :/

10 réponses
Utilisateur anonyme

Super génial ton magasine !!

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

Il est super!!!! Bravo. :)))))))

Utilisateur anonyme

Merci :DDDDD

Utilisateur anonyme

Pas mal du tout Noella! :)

Utilisateur anonyme

Merci ;)

Utilisateur anonyme

De riien :)

Utilisateur anonyme

Bon, ton magazine est génial mais.... j'ai remarqué qu'il y a trop de fautes....

Mais bon, ce n'est pas grave, j'espère que tu t'amélioreras plus la prochaine fois.

Utilisateur anonyme

Clopine je te trouves gonflée (comme dab' quoi !) mais vu à mon avis tout les efforts que tu as fait pour ne pas faire de fautes dans ta phrase tu en fait une : j'ai remarquéE a moins qu'une de tes 12 personnalité soit un mec (clin d'oeil à Brava ;) ) !!!

Utilisateur anonyme

Et dans la mesure ou elle a dit "Excusez moi pour les fautes d'orthographes !! :/" tout est pardonné !!