Bonsoir, je m'excuse d'avance pour le pavé qui risque de suivre (j'écris beaucoup trop j'en ai conscience).
Alors voilà, j'ai prévu dans plusieurs mois, après avoir mit de l'argent de côté bien évidemment, d'adopter un chien en refuge (l'appartement devrait faire aux alentours de 30m2).
J'ai commencé a jeter un coup d'œil via Wamiz sur les chiens proposés a l'adoption dans les refuges aux alentours de chez moi, et mon regard a accroché sur la grosse bouille d'un American Staff de 7 ans nommé Diego.
Je pense (et j'espère) que le loulou trouvera sa famille avant que je puisse adopter puisque ça risque de se faire dans plusieurs mois.
Mais j'aimerai savoir, puisque les American Staff doivent être lof pour ne pas être catégoriser ou avoir été contrôlé par un vétérinaire (il me semble que c'est ça la législation, corrigez moi si je me trompe), le refuge sera dans l'obligation de me prévenir de la catégorisation du chien a adopter n'est-ce-pas ?
J'ai toujours été une passionnée de gros chien, je ne veux pas d'un Staff car ils sont a la mode (je tiens a le préciser).