Aide pour opération

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma petite chienne de un an a été diagnostiquer d'une luxation de la rotule, elle boîte de la pâte arrière, il faudrait l'opérer mais c'est une intervention que je ne peux pas payer car étant au RSA je ne peux même pas envisager des payements échelonnés.

J'ai essayé de contacter les dispensaires de le SPA mais ils ne font pas ce genre d'opération. Merci pour vos conseils afin de soulager ma petite Litchy. C'est un tout petit chien de 2kg 400 de type pinscher nain.

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a le site Leetchi qui vous permet de faire une cagnotte en ligne afin de récolter de l'argent pour financer cette opération, c'est 100% gratuit mis à part que lorsqu'on retire l'argent, ils prennent 4%, je n'ai jamais tester, mais j'en ai eu que des bons retour.

Bonne après midi,

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je suis allée sur le site mais il faut solliciter ses amis pour collecter les fonds. Je n'ai malheureusement pas assez d'amis d'une part et ceux que j'ai n'ont sûrement pas les moyens de m'aider. Mais merci quand même pour votre aide.

Coco33150
Coco33150

Bonjour, essaies vétérinaire pour tous, sur Bordeaux il y a des dispensaires, il faut fouiller sur la toile..

Annchanteuz
Annchanteuz
Fan d'animaux, de nature, cavalière, randonneuse!

Bonjour,

pas besoin d'avoir des amis pour vous financer, c'est ouvert au grand public! Il faut simplement partager au maximum votre cagnotte pour que des gens soient sensible à votre cause et y participe......

Sur les réseaux sociaux, les forums.

Vous pouvez demander à votre véto si vous pouvez faire une cagnotte à l'accueil pour vous aider?

Courage!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci c'est très gentil. Je vais essayer.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

si il n' y a pas d'urgence prend une assurance, j'en ais pris une quand ma chienne après qu'elle ais eu un accident (800euros et BIM ! le portefeuille !) du coup au moindre bobo je suis remboursé, elle a une rotule défectueuse aussi mais pas besoins de l'opérer mais je sais que si elle en aurais eu besoin c'est 1000euros de remboursé...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beaucoup d'assurances ne prennent pas en charge ce genre d'opération. Je viens de créer une cagnotte sur le site Leetchi on verra bien. Merci encore pour tous vos conseils.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beaucoup d'assurances ne prennent pas en charge ce genre d'opération. Je viens de créer une cagnotte sur le site Leetchi on verra bien. Merci encore pour tous vos conseils.

Vous pouvez partager cette cagnotte au maximum, par exemple, créer un nouveau post avec le lien de cette cagnotte 😁,

bon courage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, comment faire pour partager ma cagnotte au maximum en créant un nouveau post ? Je suis allée sur le site Leetchi et j'ai fais une cagnotte que j'ai partagé sur FB. Merci.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?