Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Aide pour opérationSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,
Ma petite chienne de un an a été diagnostiquer d'une luxation de la rotule, elle boîte de la pâte arrière, il faudrait l'opérer mais c'est une intervention que je ne peux pas payer car étant au RSA je ne peux même pas envisager des payements échelonnés.
J'ai essayé de contacter les dispensaires de le SPA mais ils ne font pas ce genre d'opération. Merci pour vos conseils afin de soulager ma petite Litchy. C'est un tout petit chien de 2kg 400 de type pinscher nain.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,
Il y a le site Leetchi qui vous permet de faire une cagnotte en ligne afin de récolter de l'argent pour financer cette opération, c'est 100% gratuit mis à part que lorsqu'on retire l'argent, ils prennent 4%, je n'ai jamais tester, mais j'en ai eu que des bons retour.
Bonne après midi,
"Les animaux sont les anges de cette Terre"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je suis allée sur le site mais il faut solliciter ses amis pour collecter les fonds. Je n'ai malheureusement pas assez d'amis d'une part et ceux que j'ai n'ont sûrement pas les moyens de m'aider. Mais merci quand même pour votre aide.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Bonjour, essaies vétérinaire pour tous, sur Bordeaux il y a des dispensaires, il faut fouiller sur la toile..
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,
pas besoin d'avoir des amis pour vous financer, c'est ouvert au grand public! Il faut simplement partager au maximum votre cagnotte pour que des gens soient sensible à votre cause et y participe......
Sur les réseaux sociaux, les forums.
Vous pouvez demander à votre véto si vous pouvez faire une cagnotte à l'accueil pour vous aider?
Courage!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merci c'est très gentil. Je vais essayer.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
si il n' y a pas d'urgence prend une assurance, j'en ais pris une quand ma chienne après qu'elle ais eu un accident (800euros et BIM ! le portefeuille !) du coup au moindre bobo je suis remboursé, elle a une rotule défectueuse aussi mais pas besoins de l'opérer mais je sais que si elle en aurais eu besoin c'est 1000euros de remboursé...
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Beaucoup d'assurances ne prennent pas en charge ce genre d'opération. Je viens de créer une cagnotte sur le site Leetchi on verra bien. Merci encore pour tous vos conseils.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Domisol a écrit:
« Beaucoup d'assurances ne prennent pas en charge ce genre d'opération. Je viens de créer une cagnotte sur le site Leetchi on verra bien. Merci encore pour tous vos conseils. »

Vous pouvez partager cette cagnotte au maximum, par exemple, créer un nouveau post avec le lien de cette cagnotte ,
bon courage
"Les animaux sont les anges de cette Terre"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonsoir, comment faire pour partager ma cagnotte au maximum en créant un nouveau post ? Je suis allée sur le site Leetchi et j'ai fais une cagnotte que j'ai partagé sur FB. Merci.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)