Aide !

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai trouvée une chienne.

Elle a le poils tout sale et pleins de nœud, je ne sai pas du tout son age mais je vais l'emmener au veto.

Elle est très spécial physiquement et en caractère, je l'ai depuis seulement hier et elle a deja bien montrer son caractère, elle veut mordre quand on la prend dans les bras ou touche ses pattes et elle grogne méchamment quand elle mange.

Mais je pense c'est parce que elle connais pas.

Un petite photo :

En ce moment je voit pleins de gens qui disent qu'ils ont trouvé un chien ou autre animal, les gens abandonne de plus en plus leurs animaux !!

16 réponses
Utilisateur anonyme

Euh je te conseille de faire attention avec la petite chienne, car elle peut être agressive, et peut te mordre...

Utilisateur anonyme

Elle est bizarre...

Utilisateur anonyme

Alors, un peu de nouvelles :

Ridzie est rebaptisé Emma, elle sais fait tondre parce que c'est poils étais irréparable.

Elle a mordue ma voisine et mon chat...

Comment faire pour quel arrête ??

Elle a toujours un ''salle'' caractère, on va surement la garder !! :)

Utilisateur anonyme

Elle a bien de la chance d'être tombé sur ta famille !

Si tu veut des conseils met un nouveau sujet je pense que plus de monde le verra !

Bon courage !

Utilisateur anonyme

La petite Emma est partie chez une amies de la famille hier matin car ma mère me disait que ce n'est pas une chienne parfaite pour les enfant parce que elle mort et n'est pas très amical...

Elle va me manquer la ptite loutte mais j'aurais des nouvelles.

Utilisateur anonyme

Ma mère m'a promis un chien très vite des quel va en trouver un, je suis presser !