Bon courage, cela m'est arrivé par deux fois de trouver un chien perdu
une fois c'était le soir à la nuit, une petite chienne de chasse, perdue, on l'a attrapé avec le voisin parce qu'on avait peur qu'elle se fasse écraser, on l'a présenté à nos chiens de l'époque, tout s'est bien passé, on a mis des annonces partout, parlé à la mairie, prévenu la spa, mis des annonces dans la presse, mais au bout d'une semaine personne ne l'avait réclamé, c'était au moment de la chasse.... comme on n'avait déjà deux gros chiens on a dû l'emmener à la spa mais cela nous a déchiré le coeur. A la spa ils ont bien essayé qu'on la garde mais ce n'aurait pas été raisonnable, et m'ont dit que je pourrais revenir la voir mais j'ai jamais osé retourné la bas...je sais certains vont me juger mal, mais j'avais déjà deux chiens....
une autre fois c'était aussi à la nuit, un chien du genre kangourou, qui sautait partout, très joli couleur clair à grand poils, j'ai jamais su ce que c'était comme race, mais il a réussit je sais pas comment à sauter mon mur et est parti, on ne l'a jamais revu...
mais je voudrais dire que mes chiens paix à leurs âmes car ils ne sont plus là, ont toujours accepté l'autre à partir du moment ou l'on prends le temps de faire connaissance...
voilà mes histoires, j'espère ne pas vous avoir révolté de ne pas avoir gardé la petite chienne...