Adoption husky croisé amstaff

Chalht

Bonsoir nous venons d'adopter un chien qui est rentrée vers 15h au domicile de vie il est très calme très nerveux mai logique vue que c'est un changement et que il a que 1 an et demi mai celui ci pile beaucoup quand mon mari change de pièce ou moi-même ils lui fau les deux maîtres a ses coter ou c'est la crise assurée de panique il hurle a la mort et houle en même temp ... au moment du coucher mon mari reste en bas regarder un film je monte avec lui mai il pleur , reste pas en place mai en bas avec mon mari pareils il hurle mai j'ai deux enfants qui dorme évidement ce jour est exceptionnelle car il est chambouler mai des conseils pour les nuit suivante svp je suis preneuse nous pensons a la peur a nouveau d'un abandon car ce chien a fait famille en famille et maltraiter en plus de cela et c'est retrouver a la SPA ou nous l'avons adopter je voudrais lui faire trouver des repaire et que il pile moins pour un rien du moins car si je m'occupe d'un enfants à la douche il hurle car je suis pas la. Merci d'avance

13 réponses
Chalht

Je suis assez curieuse de savoir quelle spa refile un tel croisement à une famille Je n'ose imaginer la résultante de instinct de prédation x détermination, une chance sur 4 d'avoir un animal potentiellement dangereux après ses 2 ans, (et une sur 4 d'avoir les qualités des 2 mais bon, le risque existe et les débuts de ce chien qui n'aurait jamais du exister furent compliqués... Ne commettez pas d'erreur et dans le doute ne le laissez jamais sans surveillance avec les enfants Pour ce qui est du coucher je sais que les chiens en panique peuvent être rassurés par un "toit" au dessus de leur tête. J'ai eu une chienne que j'installais à la porte de la chambre avec une chaise ou un fauteuil au dessus du panier si on dormait dans des lieux pas familiers, cela l'apaisait visiblement beaucoup

Bonjour ,

Pour me croisement il n'y a aucun soucis nous connaissons très bien ses deux races et en un seul chien sa fait un mélange adorable (pour notre part) le chien est très gentil mai reste un chien même un caniche ou bichon pourrais faire mal a un enfant bien sur je protège mes enfants et je fait attention je pense que il a les qualités des deux races après je me connais pas beaucoup mai 24h avec lui et rien a dire appart les pilement la nuit et la peur d'être seul.

Nous avons une chaise et il n'a pas essayer d'y aller

Voici une photo de ses deux races mélanger.

Chalht

Tania28700

Mais une morsure de caniche ou bichon fait bien moins de mal. Restez sur vos gardes et que vos enfants ne le titillent pas mon plus. Il est jeune : vigilance sans cesse, je dirai

Il faut qu'il prenne ses marques, les bêtises arrivent parfois après un temps.. d'analyse du loulou

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "