Adoption Bull terrier 10 ans avant euthanasie

Solebo
Solebo

Cette annonce m'a profondémment touchée,

Si quelqu'un connait une personne capable de sauver ce chien ;)

A diffuser partout.

Merci à vous

http://www.leboncoin.fr/animaux/169458853.htm?ca=17_s

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelle histoire! je suis émue, pauvre chienne, j'espére qu'elle va vite trouvé un bon maitre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La pauvre !! Je ne peux pas l'adopter a cause de frisco et mes parent noron pas voulu !! :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ARGH C'est horrible. Pauvre nénette. Moi je ne peux pas non plus la récupérer avec Ayasha. Mais je vais essayer d'en parler autour de moi. J'espère vraiment que quelqu'un pourra lui offrir une nouvelle vie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai fait circulé l'info sur facebook

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu chercher pas un chien Vava40 ? Tu pourrais la prendre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai viens de faire passer le message sur pas mal de sites ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je l'aurai adopter mais une procedure d'achat d'un nouveau cobaye pour Caramel est en cours

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si mais je peux pas a cause de frisco

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est que c'est attroce, mais un doute est en moi quand meme, comment une personne peu dire qu'elle c'est fait battre comme sa sur internet??? et qui plus est pour donner son chien.

mais ceci etant dit c'est vrai que pour la chienne, qui c'est fait battre, c'est quand meme une honte que son ancienn maitre lui a lever la mian dessus, je me demanderai toujours comment font ces personnes pour prendre plaisir a taper sur un annimal. c'est la ou on se dit qu'il faudrait faire euthannasier les maitres!!!! ces personnes doivent faire un complexe et veulent prouver que c'est eux les plus fort??!!!

enfin j'espere pour cette chienne qu'elle trouvera meilleur foyer, avec amour, presence...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai je suis d'accord avec toi tobbu

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?