Adoption Bull terrier 10 ans avant euthanasie

Solebo

Cette annonce m'a profondémment touchée,

Si quelqu'un connait une personne capable de sauver ce chien ;)

A diffuser partout.

Merci à vous

http://www.leboncoin.fr/animaux/169458853.htm?ca=17_s

11 réponses
Utilisateur anonyme

C'est HORIBLE !! Je l'aurais bien sauver, mais comme vous le voyer j'ai deja beaucoup de chien, et il demande beaucoups d'entretien, et je vais en recevoir d'autre dans pas longtemps, pour essayer de commencer un "elevage" de Setter Irlandais. J'ai craqué sur ce chien, car j'aime toute les race exepté 2. Et c'est vraiment horribel !! pauvre chien, j'espere qu'il trouvera une bonne maison, je fais passer l'annonce.