Acheter un vermifuge

Sarah Marloud

Bonjour,

Il est temps de vermifugier mon chien cependant je sais pas où l’acheter car je me faisais un petit stock à chaque consultation mais là mon gros n’en a pas eu besoin et mon stock est finis.

Le véto oú j’ai habitude d’aller est assez loin donc est ce que je peut aller à celui qui est plus proche de chez moi et en acheter à l’accueil en sachant que je ne suis jamais aller là-bas ou alors est ce qu’il y a des vermifuges très efficace en pharmacie?

J’ai beaucoup entendu parler du milbemax c’est le meilleur? Si non, c’est le quel? Si oui, est il vendu en pharmacie?

Mon chien était sur du milbactor.

Un grand merci d’avance!

26 réponses
Sansirius

Hello,

Pour Sirius ,c'est du drontal , on le trouve en pharmacie mais bon je suis de Belgique.

Sinon ,en ligne ,je pense que c'est possible de commander sur site spécialisé genre Zooplus ou pharmaline...

Il existe aussi des vermifuges naturels mais d'autre wamiziens t'en parleront mieux que moi.

Aggie19

Moi aussi jedousvermifiger Nono bientôt et je voudrais changer de produit. Y a-t-il un vermifugé relativement naturel ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Gabyn

@Sarah, vous pouvez acheter votre vermifuge chez n'importe quel véto, sans avoir avoir à payer de consultation, directement au comptoir. Si vous avez la dernière facture avec vous, ou emmenez le carnet de santé, il faut aussi connaître le poids de l'animal.

Et voici un site de remèdes naturels pour pratiquement tout, dont des vermifuges, l'ail est connu et plusieurs wamiziens avaient essayé (dans des boulettes, de la pâtée etc.)

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/vermifuges-naturels/

Utilisateur anonyme

Perso le meilleur vermifuge actuel est le Panacur! vermifuge à spectre large qui ne laisse rien passé! Je l'achète sur le site Pharmanimal.

Utilisateur anonyme

http://www.pharmanimal.com/catalog/panacur-chien-p-2506.html

Aggie19

Quelqu'un connait-il ce produit ?

https://www.polytrans.fr/solution-de-purge-vetonature-aux-plantes-pour-chien-beaphar-flacon-de-50-ml.html

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Je connais pas mais la marque beaphar oui, shampoing pr Orphée. Il est bien donc c'est qq part un gage de confiance envers cette marque pr nous...

Sarah Marloud

Et donc comme vermifuge à acheter chez le véto ou en pharmacie lesquels sont les meilleurs?

Sansirius

On vous en a cité deux : drontal et panacur par Misanthrope.

Je pense que vous pouvez vous fier a ceux là où si vous allez en cabinet vétérinaire ,encore mieux, vous fier au conseil du véto

Aggie19

Le véto vantera et vendra le vermifuge qu'il a... pas forcément le meilleur, mais d'ailleurs c'est quoi le meilleur vermifuge ? Je sais que dans ma pharmacie ils ont plusieurs marques.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "