J’étais très proche de Fast.
Pour mon entourage c’était choquant parce que j’étais plus attachée à lui qu’à Harry que j’ai eu bb...
Malheureusement, j’ai pu avoir Fast même pas 4 ans avec moi...
Avec Milo c’est différent, il est très câlin, si je dors en bas, il me colle toute la nuit, si je donne sa laisse à qq1 qu’il connaît pour partir à 500m, il hurle.... mais c’est pas pareil.
J’ai l’impression qu’il ne ressent pas mes sentiments comme Fast... Harry n’ont plus d’ailleurs...
J’ai même tendance à penser que Fast a développé son cancer parce qu’il a absorbé toutes mes émotions... je l’avais adopté juste après ma séparation, mon ex mari ne voulait pas de lui, donc dès qu’il a déménagé, je suis allée le chercher, sans savoir encore si ça allait aller jusqu’au divorce...
La dernière année, j’ai commencé à avoir des problèmes et Fast a montré les premiers signes neuropathiques. J’ai eu mes résultats d’analyse un mercredi, avec tous les marqueurs au taquet, Fast avait rdv le lendemain pour son scanner... ça a été la pire semaine de ma vie, mon monde c’est effondré... mais la suite vous la connaissez...
Malgré les marqueurs mes tumeurs étaient bénignes, mais Fast avait un cancer...
Je me suis fait opéré le 13 mars, le temps de me remettre de l’opération et mon petit loup a capitulé... heureusement j’avais repris assez de force pour pouvoir le porter....et l’emmener chez le vétérinaire.
Ma connexion avec ce chien a été totale, même dans la maladie.
Alors forcément, même si c’est différent avec Harry et Milo, j’ai pas envie pour autant de revivre tout ça...