Ablation bouton/kyste

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Quelqu'un ici a t il déjà fait une intervention de ce type ?

Ça paraît "anodin" (petite intervention chirurgicale) mais bon, ça m'inquiète un peu donc je préfère écrire.

Visite véto : elle me dit qu'on en saura plus qu'après avoir retiré le "bouton" et analysé au laboratoire.

Pas de douleur, pas de fièvre ni autre, ne le touche pas avec sa patte, ne se frotte pas, comportement normal.

Je dois mettre la crème pdt 10 jours et l'informer de l'evolution. Mais comme il a grossit en deux semaines, je pense bien qu'on va devoir repasser sur le billard ^^ 😑

Merci pour vos avis/retours d'expérience. Cela me rassurerait...

14 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou

Voilà l'opération s'est très bien passée hier. D'après la véto, elle était très sage pendant la pose de perf à la patte, pas bougé, nickel 😇

Et apparemment le bouton n'était pas trop profond ni étendu, ce qui est bon signe d'après elle.

La p'tite va très bien, bon dodo, repas, sortie... Collerette aussi 😌 elle est calme et dort bcp, un peu comme d'hab.

Mais aujourd'hui pas de selle encore (sa dernière : hier soir), je surveille...

Lufine

Tant mieux ! Un mauvais moment de passé 😊

Bangdji

Super pour toi et ta loutre Rose ! Tu dois être bien soulagée qu'elle soit a la maison et que tout soit fini 🙂

Pour les selles, le transit est souvent perturbé par l'anesthésie, c'est normal... Et chez moi les premières selles après anesthésie sont toujours " bizarres" aussi. Donc pas d'affolement si elle te fait un caca ou deux tout bizarre en forme et couleur ( peut-être qu'elle t'en fera un tout a fait normal hein!). En général chez moi, c'est pas de la diarrhée, mais un caca bizarre...

Bref c'est pas ragoûtant. Mais je sais que c'est ton premier chen et tu parlais de ses selles alors je prend les devants 🙂

Utilisateur anonyme

Mel 1

J'ai vu ton msg qu'après, merci bcp 😘

Lufine & Bangdji

Merci bcp 😘

Tjs pas de selle, je surveille. Si rien dans l'aprem, je lui donnerai de l'huile d'olive. Mais sinon elle boit bien.