A votre avis quelle origine pour ce chien? Merci

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je parraine un chien dans un refuge mais personne n'a su me dire quelles races pouvaient avoir produit un tel résultat? Vous avez une idée??

Merci d'avance

16 réponses
Utilisateur anonyme

Pareil, je vois un berger des pyrénnées a face rase mais la taille ne convient pas dc il doit etre croisé ac autre chose. Peutetre ac l'irish comme disé quelqu'un plus haut

Utilisateur anonyme

Amusant... J'ai rencontré un chien ce week end que je ne connaissais absolument pas. Il s'agit d'un lévrier irlandais dont voici la photo. Les propriétaires m'ont dit qu'il fait plus de 1m au garrot, qu'il d'une grande sociabilité, mais quel gabarit. Voici donc le magnifique chien. Personnellement, je trouve qu'il y a qque chose... A toi de juger

Utilisateur anonyme

il est tellement grand que je n'ai pas réussi à le prendre en entier avec mon appareil. Je crois que c'est un des plus grands chiens, doux comme un agneaux. Celui-ci vit en appartement. Il semble qu'il ne prenne pas davantage de place qu'un york !!

Utilisateur anonyme

Wolfhound ! Je partage l'avis de Levrier. C la traduction du lévrier irlandais. Nous sommes donc 3 a partager le même avis car une de mes amies en est aussi convaincue. Que dit le veto?

Utilisateur anonyme

Il lui faut un foyer ?? Je suis intéressée . Vous me tenez au courant ?

Utilisateur anonyme

je pense quil a une ressemblance avec un labrit

en tout les cas il est tres joli