A votre avis quelle origine pour ce chien? Merci
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je pense quil a une ressemblance avec un labrit
en tout les cas il est tres joli
Il lui faut un foyer ?? Je suis intéressée . Vous me tenez au courant ?
Wolfhound ! Je partage l'avis de Levrier. C la traduction du lévrier irlandais. Nous sommes donc 3 a partager le même avis car une de mes amies en est aussi convaincue. Que dit le veto?
il est tellement grand que je n'ai pas réussi à le prendre en entier avec mon appareil. Je crois que c'est un des plus grands chiens, doux comme un agneaux. Celui-ci vit en appartement. Il semble qu'il ne prenne pas davantage de place qu'un york !!

Amusant... J'ai rencontré un chien ce week end que je ne connaissais absolument pas. Il s'agit d'un lévrier irlandais dont voici la photo. Les propriétaires m'ont dit qu'il fait plus de 1m au garrot, qu'il d'une grande sociabilité, mais quel gabarit. Voici donc le magnifique chien. Personnellement, je trouve qu'il y a qque chose... A toi de juger

Pareil, je vois un berger des pyrénnées a face rase mais la taille ne convient pas dc il doit etre croisé ac autre chose. Peutetre ac l'irish comme disé quelqu'un plus haut
Moi je voies dedans un croisement de berger des Pyrénées avec (?). Il a quelle taille ?
Je pense que c est un briard melangés avec un silky terrier
On me dit berger allemand croisé avec un griffon peut-être.......
moi j'adore les chiens et je peut te confirmer ces un berger de brie
enfin peut être pas lof mais je suis sure qu'il en a !
- 0022990811270 MARABOUT VOYANT EXPERT DU RETOUR AFFECTIF-MARABOUT
- Retour amoureux gratuit. Tél +229 50 85 06 44