Ma chienne ronronne

Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas ma chienne, quand elle est contente elle ronronne avec un roooorooo... enfin bref xD

c'est marent mais je trouve sa assez bizard.

elle n'aboit pas beaucoup mes c'est souvent ce ronronnement; c'est normale qu'un chien puisse faire sa?

et pourquoi? je c'est que c'est parcequ'elle est contente mes ce n'est pas vraiment un comportement d'un chien

14 réponses
Wolfman

moi le mien il miaule !!!!! mdr

Utilisateur anonyme

a ba je me demande si se sont pas des chat des fois =^.^=

Wolfman

faruk est a moitié chat !!!!!

Utilisateur anonyme

alors je croit qu'on sera deux ;) :P

Utilisateur anonyme

Arco aussi ronronne quand je lui fais des gratouilles et Golby est encore trop ptit il fait pleins de ptits bruits tout le temps hihi

Utilisateur anonyme

sa doit etre marent mes dès que je pourez je prendrez une video de ma chienne ronronnez ;) vous allez trouvé sa drole =D

Utilisateur anonyme

Des fois aussi c juste des problèmes respiratoire ou... Génétique x)

Nattygann

Tu es sûre que ce n'est pas un cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme

non non c'est bien un chien xD

Utilisateur anonyme

noo c'è just ke he is happy but thats nomally c'eè biien un dog non!!