Ma chienne ronronne

Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas ma chienne, quand elle est contente elle ronronne avec un roooorooo... enfin bref xD

c'est marent mais je trouve sa assez bizard.

elle n'aboit pas beaucoup mes c'est souvent ce ronronnement; c'est normale qu'un chien puisse faire sa?

et pourquoi? je c'est que c'est parcequ'elle est contente mes ce n'est pas vraiment un comportement d'un chien

14 réponses
Colombe

bonjour; ma chienne de 3 mois aussi sa lui arrive on dit que sa vient de leurs museau? moi je dit que c'est parce que ils sont heureux et qu'il se sente bien! c'est vrais que au début sa fait bis !!!! après il le font moins.

Utilisateur anonyme

La mienne également

On a meme l impression qu elle nous parle et se de plus en plus c est tres surprenant et amusant

Car elle nous répond quand on essais de l imiter

Bobox

et bien .. chat alors

maintenant si tu as un chat mets lui une soucoupe de lait et il la boira (il aboiera)

😋

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Camillear89

Moi la mienne fait pareil 😂 mais elle fait ro ro ro ro 😂. Des fois je ne comprends pas ces animaux... 😂