Ma chienne âgée va et viens sans arrêt

Choay
Choay

Bonsoir,

Ma chienne épagneul breton de 15 ans n’a de cesse de marcher, se coucher, se relever, demander à sortir 3 minutes, demander à rentrer, se coucher, repartir, aller aboyer à la fenêtre, ressortir et ainsi de suite sans arrêt et en particulier la nuit depuis quelques semaines. Elle n’a l’air d’avoir aucune douleur, elle a la pêche en ballade mais elle ne tient plus en place. Elle n’a pas d’autres symptômes. Pensez-vous que ce soit la vieillesse? Nous pensons l’emmener chez le vétérinaire si ça persiste mais vos conseils seront les bien venus en attendant.

Merci 😊

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Eh vi,et difficile.N étant pas véto mais pas novice non plus.Pour les termes médicaux,ma fille m aide car elle a fait des études d assistante véto et le véto de Champagne aussi.Ma fille se sent coupable du décés de Chamade car c est elle qui m avait conseillé ce véto.C est pas sa faute s il a mal fait son métier.J aurais du avoir la puce a l oreille car il venait a domicile et n avait pas de cabinet.Je me suis meme demandé s il était vraiment véto !!!! mais je faisais confiance a ma fille.Merci Doudou et dslée choay d avoir coupé ton post.Alors Choay,tu es allé chez le véto? gigi397 ciiiiiiiii

" gigi 397 "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Gigi 397