l'Epagneul Breton: Parlons-en

Utilisateur anonyme

Voilà j'ouvre ce forum pour parler de l'EB. La mienne est une femelle né le 02/07/12, elle est très caline est elle se nomme Hindy. Et le vôtre ?

30 réponses
Utilisateur anonyme

Pas d'autre épagneul breton sur Wamiz ?

Wolfman

ils ont des chapeaux ronds vive la BRETAGNE , ils ont des chapeaux ronds vive les BRETONS !!!!

Utilisateur anonyme

En passant par la Lorraine avec ses sabots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Golby est Tibétain ,pas Breton du tout !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bizarre qu'il n'y en est pas d'autre cette race est magnifique, ceux qui veulent reprendre un chien, testez l'epagneul je le conseil. Même pour les appartements (mais il faut beaucoup le sortir le faire se

défouler)

Utilisateur anonyme

salut,je possède un epagneul breton qui a 2ans,il s'appelle flèche ,je suis d'accord avec toi ce sont des chiens exceptionnelles ,malheureusement il y en a pas beaucoup sur wamiz

Wolfman

oui tu as raison ce sont de bons chiens ,j'ai un ami qui en a un et il est super !!!

Utilisateur anonyme

Mes voisins en ont deux ils sont très cool !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

il ont un super caractère,de quel couleur est celui de ton ami wolfman

Wolfman

il est blanc avec des tâches brunes et il s'appelle OSCAR!!!