l'Epagneul Breton: Parlons-en

Utilisateur anonyme

Voilà j'ouvre ce forum pour parler de l'EB. La mienne est une femelle né le 02/07/12, elle est très caline est elle se nomme Hindy. Et le vôtre ?

30 réponses
Utilisateur anonyme

Ceux de mes voisins sont comme Flèche ,Black a 15 ans 1/2 et Tina sa fille a 6 ans !!!!

Utilisateur anonyme

deplus ce sont des chiens qui s'adapte bien à la vie de son maître il sais être indépendant quand il faut et ça n'empêche qu'il est super pot de colle quand on est avec lui!

Wolfman

oui c'est vrai mon ami est routier et oscar est toujours avec lui !!!!

Utilisateur anonyme

Oh la vilaine !! elle tire la langue quand elle dort
Utilisateur anonyme

la couleur orange et blanc est la plus répandu et la plus jolie à mon goût ,mais les tricolores sont pas mal non plus

Utilisateur anonyme

elle est magnifique ta louloute

Utilisateur anonyme

Fleche je suis d'accord avec toi. La couleur orange et blanc est ma préférés mais c'est vrai que les tricolores sont aussi jolis

Utilisateur anonyme

Comme elle est mignonne ,on dirait Tina quand elle était bébé hihi !!!!

Utilisateur anonyme

Merci pour elle, Fleche et Cath

Utilisateur anonyme

tu va la faire chasser ?perso le mien chasse pas mais il a commencé à marqué ses premiers arrêts vers 3mois sur les pigeons en ville ça fesait rire les gens!