Agility avec Caline

Utilisateur anonyme

Salut je voulait savoir si je pouvait faire de l'agility avec caline ?? Elle a 8 ans c'est une epagneul breton X Inconnu

,

Si oui :

Comment lui apprendre?

Petit exemple avec ma louloute : ( a un moment c'est mon chat mais au debut c'est caline et désolé si c'est un peut flou :s) https://www.youtube.com/watch?v=WG0KKl7Al2s

16 réponses
Utilisateur anonyme

Ah et Aussi comment lui apprendre a me suivre ??

Utilisateur anonyme

Il y a quelqu'un ? C'est que .. Je reprend ( comme beaucoup) les cours bientôt et j'aurais plus que le soir pour lui apprendre

Utilisateur anonyme

Re bonjour :-) il y a moi :-)

Utilisateur anonyme

Salut , tu sait pour la question ?

Utilisateur anonyme

J'ai vu ta vidéo pour apprendre à suivre ( suivre comment au pied ? En promenade ? Ou pour le parcours

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je pense que tu peut faire de l'agility avec ta chienne, mais ne la force pas trop... Pour qu'elle te suive il faut que tu lui apprenne la marche au pied

Utilisateur anonyme

la marche au pied est importante, c'est sûr mais par exemple pour le tunnel il faut qu'elle y passe seule. il faut que tu te serves pour l'apprentissage de récompense-bouffe et de beaucoup d'encouragements verbaux pour le tunnel par exemple on se sert d'une balle et surtout qu'elle sente que tu t'amuses autant qu'elle.

je suis allée voir la vidéo, tu vas t'en sortir !

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde pour apprendre la marche au pied en gros pour le parcou

Utilisateur anonyme

Je remonte le sujet =P

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour la marche au pied commencer en laisse avec jouet ou gourmandise, si elle te regarde et qu'elle te suit bien ça sera plus facile ;)

Et sur un parcours pareil, jouet ou gourmandise et surtout s'amuser, par contre ne pas trop forcer car souvent quand le chien à 8 ans on arrête l'agility. En faire de temps en temps pour s'amuser mais en la ménageant .

Léa