Agility avec Caline
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Salut ! Merci Je vais faire un tour sur ton post ^.^ Ma Louloute adore
Mais quand elle me 'demande' tout le temps je lui dit non *)
J'ai fait un post sur l'agility, pour échanger des conseils...
Ca serait pas mal que tout le monde s'échange des conseils dessus... En tout cas, il y a quelques astuces, tu n'as qu'à faire un tour et en plus, ça serait sympa de participer au sondage.
http://wamiz.com/forum/des-agilitistes-sur-wamiz-33464.html
ps: Fais vraiment attention à la hauteur des sauts car 8ans c'est l'âge moyen d'un chien que l'on met à la retraite en AGILITY. (les autres sport je ne sais pas) ;)
Amusez vous bien tout les 2 en agi' 😉
Dans la plupart des supermarchés :)
Je fais comme ça pour Fenris qui ne supportent pas la plupart des friandises et qui a le droit au poulet !
Sinon, il existe des sticks hypoallergéniques : http://celine-comportementaliste.fr/leanlix.php
Mercii Célineo mais je peut en trouver ou ??
Knacki de poulet, c'est niquel pour l'appétence 😉
Merci Léa Mais petit Probleme .. Caline a une petite maladie donc pas le droit aux friandise si elles sont pas au poulet mais je vais voir les "Récompense"
Bonjour,
Pour la marche au pied commencer en laisse avec jouet ou gourmandise, si elle te regarde et qu'elle te suit bien ça sera plus facile ;)
Et sur un parcours pareil, jouet ou gourmandise et surtout s'amuser, par contre ne pas trop forcer car souvent quand le chien à 8 ans on arrête l'agility. En faire de temps en temps pour s'amuser mais en la ménageant .
Léa
Je remonte le sujet =P
Merci tout le monde pour apprendre la marche au pied en gros pour le parcou
la marche au pied est importante, c'est sûr mais par exemple pour le tunnel il faut qu'elle y passe seule. il faut que tu te serves pour l'apprentissage de récompense-bouffe et de beaucoup d'encouragements verbaux pour le tunnel par exemple on se sert d'une balle et surtout qu'elle sente que tu t'amuses autant qu'elle.
je suis allée voir la vidéo, tu vas t'en sortir !