Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Agility avec CalineEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
Pour la marche au pied commencer en laisse avec jouet ou gourmandise, si elle te regarde et qu'elle te suit bien ça sera plus facile ;)
Et sur un parcours pareil, jouet ou gourmandise et surtout s'amuser, par contre ne pas trop forcer car souvent quand le chien à 8 ans on arrête l'agility. En faire de temps en temps pour s'amuser mais en la ménageant .

Léa
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Merci Léa Mais petit Probleme .. Caline a une petite maladie donc pas le droit aux friandise si elles sont pas au poulet mais je vais voir les "Récompense"
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Knacki de poulet, c'est niquel pour l'appétence
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Mercii Célineo mais je peut en trouver ou ??
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Dans la plupart des supermarchés :)
Je fais comme ça pour Fenris qui ne supportent pas la plupart des friandises et qui a le droit au poulet !

Sinon, il existe des sticks hypoallergéniques : http://celine-comportementaliste.fr/leanlix.php
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai fait un post sur l'agility, pour échanger des conseils...
Ca serait pas mal que tout le monde s'échange des conseils dessus... En tout cas, il y a quelques astuces, tu n'as qu'à faire un tour et en plus, ça serait sympa de participer au sondage.
http://wamiz.com/forum/des-agilitistes-sur-wamiz-33
464.html

ps: Fais vraiment attention à la hauteur des sauts car 8ans c'est l'âge moyen d'un chien que l'on met à la retraite en AGILITY. (les autres sport je ne sais pas) ;)
Amusez vous bien tout les 2 en agi'
Passionnée d'agility... :) Vainqueurs Grand Prix de France Junior 2014. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé! :)
Reporter un abus
Salut ! Merci Je vais faire un tour sur ton post ^.^ Ma Louloute adore
Mais quand elle me 'demande' tout le temps je lui dit non x)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)