Agility avec Caline

Utilisateur anonyme

Salut je voulait savoir si je pouvait faire de l'agility avec caline ?? Elle a 8 ans c'est une epagneul breton X Inconnu

,

Si oui :

Comment lui apprendre?

Petit exemple avec ma louloute : ( a un moment c'est mon chat mais au debut c'est caline et désolé si c'est un peut flou :s) https://www.youtube.com/watch?v=WG0KKl7Al2s

16 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Léa Mais petit Probleme .. Caline a une petite maladie donc pas le droit aux friandise si elles sont pas au poulet mais je vais voir les "Récompense"

Célineo

Knacki de poulet, c'est niquel pour l'appétence 😉

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Mercii Célineo mais je peut en trouver ou ??

Célineo

Dans la plupart des supermarchés :)

Je fais comme ça pour Fenris qui ne supportent pas la plupart des friandises et qui a le droit au poulet !

Sinon, il existe des sticks hypoallergéniques : http://celine-comportementaliste.fr/leanlix.php

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

J'ai fait un post sur l'agility, pour échanger des conseils...

Ca serait pas mal que tout le monde s'échange des conseils dessus... En tout cas, il y a quelques astuces, tu n'as qu'à faire un tour et en plus, ça serait sympa de participer au sondage.

http://wamiz.com/forum/des-agilitistes-sur-wamiz-33464.html

ps: Fais vraiment attention à la hauteur des sauts car 8ans c'est l'âge moyen d'un chien que l'on met à la retraite en AGILITY. (les autres sport je ne sais pas) ;)

Amusez vous bien tout les 2 en agi' 😉

Utilisateur anonyme

Salut ! Merci Je vais faire un tour sur ton post ^.^ Ma Louloute adore

Mais quand elle me 'demande' tout le temps je lui dit non x)